Je ne comprends pas bien, j'ai vu quil y avait ds cockpit 3D free mai je ne sais pas comment les installer : il faut cocher qqch de spécial ds F4patch ? Et le cockpit 3D, c'est bien la vue qu'on obtient en appuyant sur le "+" ??

Merci et a+

VR et PIMAX Crystal
??? . . . !!!Originally posted by frero@27 Dec 2004, 12:09
je la refais....
C'est bien la vue qu'on obtient avec la touche '+' du pavé numérique ???
Merci![]()
VR et PIMAX Crystal
justement ...si tu achètes tu paye la qualité !!!Originally posted by jag2803@27 Dec 2004, 15:37
![]()
![]()
heu...... salut jallie!
y a en pas des non payant???je ne voudrais pas acheter quelque choses que je ne sois pas sur que ça fonctionne!![]()
mais merci quand meme de ta reponse et a tu passe un bon noel?
@++++ :D![]()
VR et PIMAX Crystal
Pas d'autres renseignements pour moi ??10 minutes plus tard : Bon, j'ai essayer la touche '3' et la '4' en padlock, ça revient au même que de faire '+' sur le pavé numérique....On se retrouve dans un pit dont la vue est 'déplaçable' à la souris, mais en quoi est ce qu'il est "clickable" : Je m'explique, je déplace la vue à la souris, mais je ne peux pas clicker sur l'ICP par exemple ? mes boutons de souris sont inactifs dans ce mode ?? faut il cocher qqch dans F4patch ?
PS: je m'étais jamais interessé à ces pit 3D... j'imagine qu'en combat, ça doit être TRES utile..... mais tant que je saurais pas m'en servir....