Voilà, je voulais savoir ce que vaut WoV (sans jeu de mot debile

Il provient de SFP1 SP3?
Y'a quoi de pilotable?
Ses + et - par rapport à SFP1 SP3?
Les avions SFP1 sont-ils compatible avec WoV?
Merci de vos réponses...

Son gros moins, c'est qu'il est pas dispo en europe...Originally posted by nicoleon@24 Nov 2004, 10:28
Salut à tous...
Voilà, je voulais savoir ce que vaut WoV (sans jeu de mot debile)?
Il provient de SFP1 SP3?
Y'a quoi de pilotable?
Ses + et - par rapport à SFP1 SP3?
Les avions SFP1 sont-ils compatible avec WoV?
Merci de vos réponses...![]()
Je sais...Originally posted by TomVenom@24 Nov 2004, 11:34
Son gros moins, c'est qu'il est pas dispo en europe...
Le moteur est exactement celui de SFP1 SP3Originally posted by nicoleon@24 Nov 2004, 11:06
Le moteur, c'est bien celui du SP3?
Et les op aeronavales, elles sont plutot comment?
Merci de vos reponses passées et futures![]()
ahOriginally posted by Oxitom@24 Nov 2004, 12:42
Bein les op aeronavales, vu que c'est a priori les memes que dans le sp3.. faut pas avoir peur de rire..![]()
Non serieusement, tu te vaches n'importe comment sur le pa, ça ne poses aucun problemes..
ahOriginally posted by nicoleon+24 Nov 2004, 11:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicoleon @ 24 Nov 2004, 11:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Oxitom@24 Nov 2004, 12:42
Bein les op aeronavales, vu que c'est a priori les memes que dans le sp3.. faut pas avoir peur de rire..![]()
Non serieusement, tu te vaches n'importe comment sur le pa, ça ne poses aucun problemes..
Et poser le J-35 du fiston aussi? :POriginally posted by Amigalopin@25 Nov 2004, 08:11
... Amigalopin sort (sur la pointe des pieds...), rentre tout doucement chez lui, et prend son tricot interrompu hier soir par msn, termine sa commande de gants à 3 doigts............ :lol:
Ok, ça j'avais saisie...Originally posted by sony tuckson@25 Nov 2004, 13:03
que veux-tu savoir?
WOV est SFP1, rien d'autre
Il a 10/10... enfin, il s'est amusé à évoluer et quand il n'avait plus de kéro, il a demandé à sa mère de poser son avion sans le casse.... ce qu'elle a fait sans difficulté, à mon grand étonnement (elle déteste les avion... :( ) et à son étonement..... (j'ai pas dis que la difficulté était alors mise sur ... facile.... chuuuuttt!!!! )Originally posted by Corktip 14@25 Nov 2004, 09:44
Et poser le J-35 du fiston aussi? :P