4.38 clear hot

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Re: 4.38 clear hot

Message par eutoposWildcat »

La discussion sur les difficultés qui pourraient être rencontrées avec une carte graphique 4070 est déplacée ici ;) : https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 1&t=221691
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

1998

2025
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par dureiken »

ouah les frissons merci !

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Sympa! :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Dud FFW36 »

Top 👌
Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Mayer a écrit :
mar. juil. 01, 2025 8:34 pm
20 ans que je n'ai pas touché à Falcon. Let's Go install. un gros big up au dev. quand je repense au nuits passé avec les Rapaces où MavJP était sur le dev du nouveau modèle de vols... que le temps passe vite et respect a ceux qui n'ont pas laché à améliorer ce jeu ! je me dis que mon fils de 7 ans va surement s'y mettre :) (cela me fait pensé à GunMan :cheer: )
Je n’avais pas 7 ans non plus 😇 peut être 11 ? Va falloir attendre encore quelques années !

Maintenant je suis complètement largué, mais on ne se refait pas, un jour, je m’y remettrai ;) cela me fait plaisir de regarder en arrière et voir mes anciens co-équipiers toujours ici ! La passion est un véritable moteur et j’ai développé énormément de compétences tant techniques qu’humaines grâce à vous. Grâce à la mine d’or qu’est ce forum, à l’EDC, et aux escadrilles virtuelles. Cela me fait plaisir de voir quelques unes de mes contributions de l’époque toujours dans BMS presque 15 ans plus tard - une petite pierre dans ce magnifique édifice, toutes mes félicitations à l’équipe !

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

GunMan a écrit :
lun. juil. 21, 2025 9:31 pm
Je n’avais pas 7 ans non plus 😇 peut être 11 ? Va falloir attendre encore quelques années !
Si je ne dis pas de bêtise, tes premiers vols Online c'était a la FFW04 et oui tu avais peut-être 11-12 ans effectivement.
Je me souviens qu'on s'était posé la question, en concertation avec Markus et Milo et Alfa responsable de la FFW04 à l'époque, de savoir comment faire vu ton très jeune age sans savoir ce que tes parents pouvaient en penser...
Bon mais on est un peu hors sujet.
En tout cas bravo au bénévoles qui continuent avec ce Faucon qui m'a laissé tellement de bons souvenirs et de belles expériences.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Cougar FFW04 a écrit :
lun. juil. 21, 2025 9:41 pm
GunMan a écrit :
lun. juil. 21, 2025 9:31 pm
Si je ne dis pas de bêtise, tes premiers vols Online c'était a la FFW04 et oui tu avais peut-être 11-12 ans effectivement.
Je me souviens qu'on s'était posé la question, en concertation avec Markus et Milo et Alfa responsable de la FFW04 à l'époque, de savoir comment faire vu ton très jeune age sans savoir ce que tes parents pouvaient en penser...
Bon mais on est un peu hors sujet.
En tout cas bravo au bénévoles qui continuent avec ce Faucon qui m'a laissé tellement de bons souvenirs et de belles expériences.
C’est tout à fait ça, avec la FFW04, puis les Rapaces et la VEAF (je sais plus dans quel ordre ?). Je risque d’oublier du monde mais je me souviens de Toopac, Nanard, Mav-JP, Angie, et bien d’autres de la 09 avec qui je volais souvent aussi. Mes parents me regardaient d’un air circonspect mais ne m’ont jamais rien dit, sauf quand je refusais de m’éjecter en territoire adverse à 22:00 quand venait l’heure du couvre feu 😅 ou quand je faisais semblant de dormir mais en poursuivant le vol en silence radio total jusqu’au toucher des roues 😂

J’arrête là, on va finir par transformer ce post en café des vieux :sweatdrop :sweatdrop

Serpentaire
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Serpentaire »

Top l'intro et les souvenirs
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »