Mon pit de ... euh ...
Re: Mon pit de ... euh ...
#227Merci K-lu
Toi aussi tu en avais fait pour les plans de ton F-18.
Toi aussi tu en avais fait pour les plans de ton F-18.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#229Bon dis moi Milos, ce P38 ça vient ?, c'est que j’attends moi !
Le même que celui sur tes photos si possible...
Le même que celui sur tes photos si possible...

" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#231L'imprimante 3D, c'est vraiment l'arme absolue. On peut se faire ses pièces perso

En position

Tiens, je viens de me rendre compte qu'il manque un trou. Un petit coup de perceuse règlera le problème. Il faut y aller mollo avec la vitesse de la perceuse, le PLA fond rapidement

En position

Tiens, je viens de me rendre compte qu'il manque un trou. Un petit coup de perceuse règlera le problème. Il faut y aller mollo avec la vitesse de la perceuse, le PLA fond rapidement

(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#233Merci
Si un jour je deviens un experten de la 3D je chercherai un modèle plus évolué, mais en attendant pour mes débuts j'ai pris un modèle simple et qui me conviens parfaitement. C'est une Creality Ender3 V3 et comme slicer j'utilise Creality Print 6.2 qui est assez facile à prendre en main.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#234J’ai acheté une Bambulab PS1 il y a peu, c’est le jour et la nuit avec mon ancienne imprimante !
D’autant qu’en ce moment il y a une belle promo chez eux.
D’autant qu’en ce moment il y a une belle promo chez eux.
#235La Bambulab est clairement dans une gamme supérieure. D'abord je me fais les dents avec la Creality, on verra plus tard.
Tu avais dit que tu faisais du lissage à l'acétone, donc tu imprimes à l'ABS. Quel est l'avantage ?
Tu avais dit que tu faisais du lissage à l'acétone, donc tu imprimes à l'ABS. Quel est l'avantage ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#236Je suis passé au pla avec la Bambulab. Quand tu vois les finitions pas besoin de poncer ou lisser.
L’ABS est plus costaud mais diffuse des vapeurs toxiques à l’impression. Et tu les sens bien !
L’ABS est plus costaud mais diffuse des vapeurs toxiques à l’impression. Et tu les sens bien !