La mission de mon flight est de bombarder des parcs de chars. Il y a 2 autres flights engagés en plus
du notre dont un qui va aussi bombarder les parcs de chars mais depuis une autre direction
parceque nos chefs à la FFW36 ils sont malins !
FFW36_Stag est le leader de mon flight , un spécialiste du strike, un peu avant le ramp il nous a expliqué comment
regler tout ce qui va bien pour bombarder les parcs de chars avec des bombes CBU GPS.
Je crois bien que FFW36_Slyvenne savait tout faire mais FFW36_Choch et moi même avions drolement besoin de ces infos
vu qu on est de la DA.
Allez c est parti on décolle et on part à fond les ballons : car nous avons un timing à respecter
pour ne pas percuter nos copains qui arriveront sur cible depuis un autre axe,
c est que notre chef il est vraiment malin et il nage bien en plus et ca, je le lui dit souvent :
"qu est ce que vous nagez bien chef".

Et à propos de fleuve et bien justement nous allons remonter un pour essayer de rester assez bas
pour ne pas se faire reperer par les SAM qui attendent tapis dans la verdure de la 4.38
Et c est parti pour suivre les méandres du fleuves mais alors que nous évoluons je remarque quelque chose
d etrange avec l'avion de Slyvenne...

C'est curieux cela cesse des que j observe Slyvenne attentivement. En tout cas le décors est magnifique

Mais oui regardez je n'ai pas revé, des qu'il croit que je ne le surveille pas Slyvenne diffuse un étrange produit blanc

Ce sont des rumeurs qui circulent sur la base comme quoi certains pilotes font de l epandage
chimique toxique pour que les gens qui respirent ca et bien et bien on sait pas ce que ca fait
mais ca fait quelque chose de mal c est certain ! j en parlerai au chef.
Ah Stag signale que ses commandes de vol sont trop molles ca le gene pour manœuvrer,
c est bien ca , avec un peu de bol la mission sera annulée. Moi j'aime pas trop voler aussi bas.
C'est dangereux quand on veut s ejecter et nous à la DA, comme le dit Rouge, on grimpe on tire nos missiles
et puis on tire la poignée jaune. C est simple facile et tout le monde est content de nous revoir vivants.
Ces histoires de voler bas ca finit toujours mal ca.

En tout cas le paysage est sympa. J aurai bien peché ici mais avec ce produit qui Slyvenne
lache sur les poissons pour les canceriser j aime autant manger plutôt des poires.

Oooh c est de plus en plus joli par ici mais on approche doucement de la cible tout est
ok on est meme un peu en avance sur le programme dixit Stag

Stag a l air content il dit à la radio :
"Oua là on est pas mal en timing là"
et il s écrase dans la montagne. Moi je crois qu il sera en retard au mess en tout cas

Balto : "heu y en a un qui vient de se crasher là"
Choche : " c est le leader"
Puis un grand blanc...Ah là d un coup Choche commence à faire tourner les neurones
Il est le no 3 et c est à lui de remplacer Stag et tout ca à 3 minutes du largage.
Mais il contacte les autres sur la U6, les préviens, on sait jamais des fois
que quelques optimistes auraient imaginé que notre flight arriverait un jour
au dessus de la cible.
Puis Choche est dans l habit du moine :
"popop maintenant"
Balto : "popop quoi ?"
Choche : "on monte"
Et Bim on arrive sur la cible, j ai déjà pris le steerpoint de ma cible 1
le projet c est de larguer puis passer sur le steerpoint de la cible no2 et de larguer dans la foulée
"BOMBES AWAY" "BOMBES AWAY", oui je ne connais pas le nom de code d un largage de CBU avec GPS
j ai hésité avec "Barbapapa" mais je me suis dit, autant la jouer à la WW2.
@Tatane nous survolons (presque) l objectif avec 15 secondes d avance sur le planning

C'est Nickel tout se passe comme prévu à un Stag près et quand je regarde par dessus l 'épaule je vois
plusieurs colonne de flammes et des bombes qui explosent

Et là y a Choche qui nous annonce qu une seule bombe est parti et qu'il veut refaire un passage
Et pile à ce moment j entends TUT TUT TUT
C est le RWR

"Choche Choche y a les Mig29 faut partir"
Choche :" et bin t a qu a les descendre pendant que je lache ma bombe"
Mais moi, je veux partir en fait moi et pleine PC parceque les radars des Mig 29 sonnent tres fort
et du coup ils sont tres pres !
Ah mais je peux pas partir, y a Slyvenne, il va le voir que je laisse tomber le Choche
et il se vengera en me mettant du produit cancerigène dans mon café au lait demain matin.
Bon allez je fais demi tour et fait face aux Mig29.
Le temps de faire le demi tour et je lock un des Mig29 qui brouille en plus mais on est à peine à 11 Nm
Je tire !!!

Et je me débine moulto rapido en lachant tout mon stock de leurres IR et Radar. Mon missile passe pitbull direct.
Au bout de quelques secondes le radar du Mig 29 s eteint et vite je repasse hot parceque
il y avait un autre Mig 29 dangereux pour Choche. Là dans le ciel je vois un nuage noir qui flotte et s estompe
doucement : je pense que j'ai détruit le premier Mig29.
Je lock alors un second Mig29 mais il est cold

Je tire et je repasse cold des bandits à 20Nm j'ai pas trop ca je les préfère à 40Nm

Un coup d oeil par dessus l epaule et je vois un autre petit nuage de fumée, je crois bien avoir descendu le second Mig29

Enfin Choche décide de quitter la zone je grimpe pour économiser le carburant et de larguer les deux bidons d aile.
Je vois passer Slyvenne en dessous et j admire le travail de l équipe BMS, ce décors est vraiment tres beau.


Puis nous rentrons et nous nous posons.
Je sais pas à qui est ce zinc mais le gars s est posé avec son plein d obus et de missiles amraam
y a Rouge qui va l engeuler c est sûr ! Il va lui dire "oui mais si c est pour rentrer sans tirer sur quelque chose qui vole
tu peux aussi aller te faire embaucher dans la transport hein !!!
Le chef il nage bien mais il est aussi tres bougon !

Au final on a cassé beaucoup de choses au sol et je me suis payé un Mig29, l autre c est FFW36_Ozone d un des deux autres vols qui l'a eu.
Mais ce plaisir de jouer avec de tels décors ! GG à toute l équipe BMS !!!