Comment entamer un dialogue de sourd avec un Tomcat:
Zéro partout, balle au centre.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
Oui, le MiG est visible à gauche de la boule de feu...
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
Allez un petit screen d'une mission que j'ai téléchargé sur un site russe:
Météo: couche nuageuse à 800m, brouillard, pluie, vent 5m/s à 300m.
Résultat un vol à 25m durant toutes la mission.
Objectifs, une colonne de blindés. Mission de tueur.
J'ai ressorti ma boîte de crayons de couleur pour vous
*La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
*La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
*Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
Je joue en 1024 x 768 donc pour du 1600... ^_^ (Quand on m'aura offert une X800 :P )
*Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64 Hulk of DoverNever before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
En fait ça dépends de l'image d'origine. Si il y a beaucoup de couleurs différentes dans de petites zones ca risque de faire moche.
On peut jouer sur les paramètres du filtre pour avoir de meilleurs résultats: longueur du trait, etc...
sinon tu peux aussi jouer du flitre sumi-e dans certains cas.
- Albert Einstein -
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64 Hulk of DoverNever before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.