J'ai fouiné un peu je n'est pas trouver sur le forum
avant de démonter j'aimerai un avis .
J'ai des faux contacts sur le stick du warthog, je met manche a gauche ça zoome ou ça enclenche l'armement
en gros tout ce qui est mappé sur les boutons du déconne et ça le fait de plus en plus souvent
problème de connexion ou cela est plus grave ?
d'avance merci
pb stick warthog
Re: pb stick warthog
#2Je parierais sur la nappe qui va de la prise 5 broches (là où vient le stick) vers la platine électronique située dans la base. Mais bon sans démonter pour voir pas facile d'être sûr. Si c'est ça c'est assez facilement réparable si on sait souder à l'étain.gris a écrit : ↑sam. juin 21, 2025 6:25 pmJ'ai fouiné un peu je n'est pas trouver sur le forum
J'ai des faux contacts sur le stick du warthog, je met manche a gauche ça zoome ou ça enclenche l'armement
en gros tout ce qui est mappé sur les boutons du déconne et ça le fait de plus en plus souvent
d'avance merci

#3Dans le mille ça remarche, c’était bien le connecteur , pas bien fixé, avec du jeu sur la potence centrale du next levelMorpheus a écrit : ↑sam. juin 21, 2025 9:13 pmJe parierais sur la nappe qui va de la prise 5 broches (là où vient le stick) vers la platine électronique située dans la base. Mais bon sans démonter pour voir pas facile d'être sûr. Si c'est ça c'est assez facilement réparable si on sait souder à l'étain.gris a écrit : ↑sam. juin 21, 2025 6:25 pmJ'ai fouiné un peu je n'est pas trouver sur le forum
d'avance merci
le jeu avait fini par desserrer la bague, merci pour ton aide .
encore passé a coté tel un bon neuneu que je suis

#4Un regard extérieur est toujours le bienvenu quand on sèche, à force de regarder on se fixe sur un truc et on ne voit plus rien.Content que ça fonctionne