Star Citizen
Re: Star Citizen
#3401ouais pour le moment c'est chaud, attendons une semaine
GeForce RTX™ 5090 32G SUPRIM LIQUID SOC - Intel Core i9-13900KF - 64 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 42'' - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
#3402Je viens de tester la 4.1 après les dernières MAJ serveurs, et ça commence à sentir bon...même si tout n'est pas parfait ( faut pas déconner
)
Edit : une 4.1.1 devrait arriver d'ici la semaine prochaine en PTU

Edit : une 4.1.1 devrait arriver d'ici la semaine prochaine en PTU

#3404J'hésite à m'y remettre, comment ca se passe ingame ? C'est fluide niveau serveur ? Le meshing fonctionne ? Ca bug pas trop coté client ? (que de questions !
)

MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
#3405il y a une nouveauté ces derniers temps sur SC, le hacking... certains "joueurs" utilisent un outil pour vous piquer votre équipement, vous tuer, voir tuer tout le monde en même temps sur une planète!!! je ne joue pas en ce moment donc je n'ai pas été confronté à ces con....s, mais c'est relou de savoir que ça peut arriver.... il y a pas mal de vidéo sur se sujet sur YT. CIG a commencé à réagir en banissant les comptes, mais je ne sais pas si ça va suffire à contrer le phénomène...