Il semblerait que ce soient des cocktails molotov …
Possible aussi, effectivement... wait and see !
À côté de chez moi, en centre ville, un barman faisait chauffer sa Harley sans silencieux tous les soirs à 1h30 du matin. Un jour j'ai retrouvé le bolie crâmé sur la chaussée et je dois confesser avoir senti un grand soulagement de frustration
Tu dois vivre dans un patelin exceptionnellement organisé et policé pour dire ça.
La Suisse, ce coupe-gorgeGaston a écrit : ↑mar. mai 20, 2025 5:08 pmMais tellement dans l'état d'esprit de certains allumés (c'est le cas de le dire...) bien frustrés dans leurs têtes... c'est du même style (mais en plus méchant) que ceux qui dégonflent, ou pire, qui crèvent des pneus de voiture, par exemple (tiens... ça m'est arrivé il n'y a pas bien longtemps... et celui qui l'a fait savait où il fallait donner le coup de poinçon pour que mon pneu soit irréparable, même avec le carambar...).
C'est exactement ce qu'un Suisse alémanique dirait de la Suisse romande
Et après, quand les gens se feront justice eux-mêmes parce qu'ils en ont ras-le-bol que l'état les laisse tomber, avec tous les excès qui peuvent en découler, la police viendra s'étonner et le monde politique s'indignera, la main sur le coeur, bien hypocritement...
D'un autre côté, il y a des assurances, et l'entreprise a sûrement bien assuré son matériel... donc, les machines devraient être remplacées assez rapidement, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes à ces jeunes en formation (enfin... je l'espère !!!).
+1
Dormir dedans, faut pas avoir le sommeil trop profond sinon ça peut mal finir