Les écouteurs Sony Inzone buds à 150€ sur Amazon , En VR ces indispensables pour les cervicales et si en plus tu écoute de la zike style Anthrax ou DRI codé en Flack! (le torticolis arrive moins vite et surtout pas de gène de vouloir sauter sur le lustre dans le salon sans avoir peur d'avoir un câble qui vous retient ) et bien c'est le must!
25ms de latence en Bluetooth pour le jeu , et surtout pour jouer jusqu'au petit matin sans les recharger
Thrustmaster Viper TQS Mission Pack à 356 euros sur Amazon : ici , livré le 20 décembre, donc bon pour Noël.
C'est presque 100 euros de moins que partout où on peut le trouver.
A noter que le Thrustmaster AVA F/A-18 Super Hornet Flightstick passe de temps en temps à 366 euros (au lieu de 475 euros) : https://www.idealo.fr/prix/204426671/th ... stick.html
Je l'ai d'ailleurs pris à ce prix là en novembre. Ca vient d'un fournisseur italien, mais pas de problème.
Ma chaîne Youtube : des tutos pour IL-2 BoS, et des vidéos de missions passées...
Thrustmaster Viper TQS Mission Pack à 356 euros sur Amazon : ici , livré le 20 décembre, donc bon pour Noël.
C'est presque 100 euros de moins que partout où on peut le trouver.
Il passe à 319 euros sur le même lien.
Kingston FURY Renegade PCIe 4.0 NVMe M.2 SSD, toutes les versions sont concernées (sans radiateur). Exemple : 4 To à 298 euros (50 euros de moins que d'habitude). C'est un des meilleurs du marché en PCIe gen 4.0 : ici
Ma chaîne Youtube : des tutos pour IL-2 BoS, et des vidéos de missions passées...
Hello tout le monde, la base AVA de Thrustmaster est actuellement à 186€24 sur Amazon (vendue par Thrustmaster).
Meilleur tarif que j'ai trouvé depuis qu'elle est sortie.
Perso, j'ai craqué !
Bonjour, une option que peu d'amis utilisent c est amazon.de car ils sont stressés par le fait que c est en allemagne et que les prix affichés ne sont pas les prix à payer quand on valide la commande ?!
Alors voici comment cela fonctionne :
prenons le i5 14600kf
-le prix sur amazon.fr ce 24/06/2025 est de 214,00 euros livré par Amazon et vendu par ITspec
-sur amazon.de (qui livre en France) le prix est de 188,90 euros livré et vendu par amazon
mais il faut payer la livraison en plus : 4,61 euros ET amazon.de prévient qu'il pourrait y avoir de la TVA à payer alors que les prix affichés sur amazon.fr ET amazon.de sont des prix TTC mais il combinent le TTC allemand pour le produit avec le TTC FR pour la livraison.
C est pour ca qu au moment de payer on a encore un autre prix à payer :
prix TTC amazon.de = 188.90
prix HT = 188.90 * 100/119 =158,7394958=158.74
concernant la livraison en France amazon.de affiche 4.61 euros TTC pour livrer en France ce qui fait en HT : 4.61 *120/100 = 3.84
là amazon.de applique la TVA du pays où il faut livrer le produit sachant qu'il faut appliquer la TVA à ( prix HT + le prix de livraison HT )
et donc nous Français devont payer 158.74 + 3.84 + ( 158.74+ 3.84) *20/100 = 158.74 + 3.84 + 32.52 =
195.10 euros
Vu que la TVA allemande est proche de la notre la plupart du temps nous restons gagnants.
Dans tous les cas nous ne payons pas de droits de douane puisque EU.
Bon mais il faut quand meme toujours vérifier les prix sur amazon.fr/rdc etc car j'ai déjà vu des prix sur amazon.de plus chers avant la manipulation pour calculer la TVA FR.