Va dans le Gestionnaire des Périphériques, puis clique droit sur ta carte réseau, puis Propriété, puis Onglet Avancé, puis choisi dans la liste : “Link Speed/Duplex Mode” (pour mon driver) puis choisi Auto Négociation

Va dans le Gestionnaire des Périphériques, puis clique droit sur ta carte réseau, puis Propriété, puis Onglet Avancé, puis choisi dans la liste : “Link Speed/Duplex Mode” (pour mon driver) puis choisi Auto Négociation
Oui, c'est au-delà de mes espérances coté visuel, c'est tout simplement magnifique.
Je le suis déjà et en Ethernet.
Tu es sous quelle version, Steam ou Xbox Pc, moi j'ai la version MSFS Aviator Édition !zekkk a écrit : ↑ven. nov. 22, 2024 12:20 pmQuelques petits tests de compatibilité des addons MSFS 2020:
- pour les scènes il y aura besoin d'adaptation visiblement. J'ai testé les aéroports parisiens de France VFR et ça donne ça :
On voit le hangar de la scène de France VFR (orange, toit en pente) qui est "mélangé" avec celui de MSFS 2024 (toit plat blanc). On voit également les arbres de MSFS 2024 (sans feuilles car dépendents de la saison) et ceux de la scène France VFR qui ont encore leurs feuilles.
- pour les avions de la market place, j'ai retrouvé les avions Carenado que j'ai achetés au début de MSFS 2020 quand il n'y avait que ça, mais pas les "flying legends" vendus par microsoft à l'occasion d'une update.
- pour les avions hors market place, j'imagine que cela dépend de l'avion. J'ai essayé le C414 de flysimware et il fonctionne plutôt bien, en tout cas en config GNS 530, car évidemment les GTN 750 ne sont pas encore compatibles.
MSFS premium deluxe.
Je me suis probablement mal exprimé. Ce que tu vois sur l’image, c’est les deux versions du hangar imbriquées l’une dans l’autre, celle de FVFR qui est aux dimensions exactes du hangar et avec les textures qu’il a dans la réalité celle de MSFS 2024 qui est juste un bloc blanc générique. En clair, l’installation de la scène FVFR ne supprime pas la scène MSFS 2024.
FGhouse a écrit : ↑ven. nov. 22, 2024 12:25 pmJe le suis déjà et en Ethernet.
Je suis, full débit constant sur tous mes jeux en multi.
La seule chose que j'ai modifié sur mon réseau c'est les DNS mis en manuel pour Ygg, SimPlaza,....
Je fais tester en auto !
Je suis d'accord avec toi pour les reflets, surtout des teintes de verrière?dimebug a écrit : ↑ven. nov. 22, 2024 5:08 pmencore quelques tests de mon coté, sans soucis pour le moment
Le Trim est enfin subtil
Testé la VR, on a plus accès aux résolutions utilisée et calculée, du coup c'est fluide, mais moins net, va falloir que je me penche sur le sujet...
La colorimétrie est plus douce, idem pour les ombres et les lumières, par contre les reflets verrière sont très (trop ?) marqués. C'est vraiment 2020++
La végétation au sol est très chouette, reste qu'on a encore des voitures qui arrivent a rouler sur les rivières ou des arbres a des endroit surprenant.
Les temps de chargement sont nettement améliorés par rapport à 2020.
Effectivement ils ont refait les appareils prévus pour les carrières et donc ceux ci sont vraiment très bons, les autres ne sont que des portages plus où moins réussis des appareils de MSFS 2020 ... Vraiment dommage