Imagine tu files une Ferrari à un mec, il met les roues de sa 405

ou aux Chinois...warbird2000 a écrit : ↑ven. août 30, 2024 10:43 pmQuestion au passage, est-il possible à un futur technicien Serbe mal intentionné de récupérer le software de l'avion et de le fournir aux russes ?
L'avenir nous donnera la réponse...Ce dossier n'a pas été sans connaître certaines difficultés puisque des voix au sein de la DGA ou de l'EMA ont exprimé leurs craintes en termes de fuites technologiques. Car les liens interlopes qui unissent Moscou à la République Serbe de Bosnie pourraient en effet permettre aux russes d'analyser dans le détail les caractéristiques de furtivité d'un standard qui équipe les Forces aériennes nucléaires, les formes d'ondes en mode de combat du RBE-2 ou de Spectra, mais aussi d'étudier avec finesse leurs lobes secondaires pour pouvoir les neutraliser par des moyens de guerre électronique offensive. Mais les industriels se sont voulus totalement rassurants sur ces risques de compromission, mais surtout selon nos informations l’Élysée aurait conditionné ce contrat à un accord de sécurité et de renseignement sans équivoque.
Naaan moi si on me l'offre je prends sans problème !
Ben, tiens...warbird2000 a écrit : ↑ven. août 30, 2024 10:43 pm---
Question au passage, est-il possible à un futur technicien Serbe mal intentionné de récupérer le software de l'avion et de le fournir aux russes ?
warbird2000 a écrit : ↑ven. août 30, 2024 10:43 pmFélicitations à Dassault pour ce nouveau contrat![]()
![]()
Perso je préfère que la Serbie achète du matériel Français que Russe.
Question au passage, est-il possible à un futur technicien Serbe mal intentionné de récupérer le software de l'avion et de le fournir aux russes ?
Ben... je vois difficilement comment on pourrait emporter autrement un vélo, avec une Ferrari, parce que question coffre, ce n'est pas trop ça, il me semble...ironclaude a écrit : ↑ven. août 30, 2024 6:07 pmLe porte-vélo pour Ferrari, ça existe ?
Ah ben si, ça existe :
Ma femme, elle est déjà identifiée par les mateurs du quartier, mais ça me ferait quand même un petit quelque chose si elle se retrouvait dans le garage d'un "copain" du mateur en chef
flavonoide a écrit : ↑lun. sept. 02, 2024 9:21 pmA combien estimes-tu le tarif du "petit quelque chose"" ?