Hello les Citizens.
J'ai fait une petite partie hier en fin d'après midi (1h30). Si dans l'ensemble (pour moi) tout est assez stable

, J'ai néanmoins constaté aussi un soucis au niveau de l'inventaire (mise à part les caisses qui ne s'ouvrent pas).
A plusieurs reprises, il m'est impossible de transférer des objets d'une caisse de loot vers l'inventaire local, puis de l'inventaire local à celui du vaisseau ou vers une caisse de transport. Ce n'est pas systématique, mais ça se répète souvent. Le bouton "Move all" reste d’ailleurs grisé.
Par contre, je peux faire un "carry" de chaque objet individuellement, depuis la caisse de loot, puis faire glisser l'objet de mes mains dans l'inventaire local (ou celui du vaisseau). Mais qu'est ce que c'est long...
Autre bizarrerie :
La semaine passée, j'ai mal géré mon approche d'une station sur une lune, et mon vaisseau est venu se crasher sur le flanc d'un volcan situé à proximité

. Je respawn à l'hopital, je claim un nouveau vaisseau et je repart aussi sec vers la station. Là, je retrouve les restes éparpillés de mon Avenger Titan, ma caisse avec l'inventaire du vaisseau (ouf) et mon cadavre dont je loot tout l'équipement (ouf bis : rien de perdu

). En passant, les cheveux et barbe de l'avatar sont bruns sur le cadavre au lieu de gris. Impossible de tirer le corps, mais je peux le déplacer avec le multitool et son rayon tracteur et je le dépose dans ma soute. Cette semaine, je claim le vaisseau et mon cadavre est toujours à l'intérieur

. Pour le fun, je l'ai déposé sur un lit médicalisé d'une station sur Daymar (si vous l'apercevez, ayez une petite pensée).

J'oubliais aussi, j'ai constaté plusieurs fois des sas dont la porte extérieure reste ouverte, et par deux fois, aussi une porte extérieure fermée, qui refuse de s'ouvrir et le panneau de commande reste désespérément rouge (impossible de rentrer pour finaliser la livraison).