Mais tellementFranck66 a écrit : ↑mar. janv. 30, 2024 9:46 pmça veut dire quoi un B-17 chargé à block ? la charge de vombe est ridicule dans un B-17...
Kintaro tu es tellement cartésien que j'en suis triste pour toi, ça fait 30 ans que j'ai la chance de voler dans ces vieilles machines et 10 ans que j'ai la chance de les piloter, je suis heureux d'avoir gardé ma fibre de passionné et de pouvoir m'assoir derrière une belle série bien faite et d'en profiter sans les analyser image/image.
Je m'en branle du B-17 qui arrive à passer au dessus de la falaise, j'étais pas dans l'avion pour juger de l'energie qu'ils avaient, une chose est sure il y a des équipages qui ne sont pas rentrés et d'autres qui ont eu la chance de se poser dés la terre retrouvée, c'est ca que la série raconte, c'est pas une série sur le pilotage du B-17 mais sur l'histoire des équipages de ces bombardiers, le B-17 n'est qu'une partie du décord comme les rodeurs dans The Walking Dead.
A l'inverse de ces pinaillieries il y a tout un tas de détails qui n'ont jamais été montrés comme tout ce qu'il se passe dans l'avion mais vous restez bloqués sur l'angle de monté au décollage, je ne l'avais même pas remarqué.
Pipo nous voila avec un point commun
je ne comprends pas vos remarques sur le fait de pouvoir voir le deuxième épisode, il est dispo sur Apple, les deux étaient dispos en même temps
Perso si ça continu dans la même veine voir encore mieux, ça sera pour moi une des meilleure production du genre.