phoenix a écrit : ↑dim. nov. 26, 2023 8:04 am
Bref, je ne suis pas sur que la vague de revente des gros vaisseaux ne soit pas une bétise à terme.
Pour l'instant, je ne touche à rien, et si j'y touche, c’est plus pour une évolution vers ce qui me fait plaisir que par peur de ne pas pouvoir les utiliser, même si je suis conscient que j’aurai des limitations.
Ha, mais tu as entièrement raison ! la revente de gros vaisseaux multicrew sous prétexte qu'ils ne seront pas gérables et entièrement fonctionnels en solo à la release du jeu serait une grosse bêtise.
Pour la bonne et simple raison que nous sommes en Alpha d'une Early Access et que beaucoup de choses peuvent changer d'ici la relesase finale. De plus ce que nous avons vu à la Citcon c'était de la démo technologique.
Et pour ce qui concerne le feu je doute que nous ayons ce genre de problème sur les vaisseaux de moins de 4 crews members et puis c'est pas le genre de situation qui doit arriver tous les jours. Ils avaient expliqué à la Citcon que le feu pourrait survenir à la suite de l'échauffement et/ou de la mauvaise gestion des composants sur les "gros ship"
Théoriquement sur un Cutlass, un MSR ou un Constellation on devrait être pas trop ennuyé avec ce genre de problème...En revanche, ceux qui possède un Reclaimer, un Hammerhead ou un Starfarer on beaucoup de soucis à se faire si ils comptent jouer seul !
Parce que même avec des IA PNJ ça sera pas évident ..vu qu'ils ont dit que les PNJ ne pourront pas boucher tous les trous dans un équipage....
Bref, on a largement le temps de voir venir et pis je garde mon MSR ! na

Et pour aller faire du scan et du pathfinding sur Pyro je suis bien content d'avoir un Cutter scout ( le Terrapin peut aussi bien faire l'affaire mais il est beaucoup plus cher )