selon l'exposition à la lumière et l'orientation des objets, les textures font apparaitre des "bandes" .
Avez vous ce phénomène aussi ?
voici mes réglages habituels:
exemples:
url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/g8y7.jpg][/url]
et ici pas de bande !!
et là des bandes sur l'aile !
13600k, 64 Go Corsair 6600mhz Cas 32, RTX 5070 TI , CM MSI Z790 Tomawhak , PSU MSI A1000G PCI 5 + écran 27".
Map Syrie, Nevada, Persian Gulf, Sinaï.
Addons A10C, FA18, F16, KA50, AH 64D, SUPER CARRIER. FC3.
J'ai trouvé.
Quand je suis sur l'OPEN BETA ( les images ci-dessus ).
Quand je désactive les ombres le phénomène de "Banding" disparait !
Maintenant si je met les ombres sur "plat seulement". Disparition à 100% du "banding" sur les textures mais c'est moche du coup sans de belles ombres !
Quand je suis sur DCS en version stable cette fois..... Bingo ! Ombre sur élevé par exemple .... Tout est impeccable ... jamais de "banding" sur les textures !
Ce problème est il connu de ED ?
Vous observez aussi la même différence de comportement entre DCS version stable et l'Open BETA quand on active les ombres ?
13600k, 64 Go Corsair 6600mhz Cas 32, RTX 5070 TI , CM MSI Z790 Tomawhak , PSU MSI A1000G PCI 5 + écran 27".
Map Syrie, Nevada, Persian Gulf, Sinaï.
Addons A10C, FA18, F16, KA50, AH 64D, SUPER CARRIER. FC3.