Hello, hier soir j'ai pus avoir un point briefing par l'auteur sur le Farman F-60 et le système de carrière.
Autant dire que cet avion à l'air de haute volée et superbement réalisé.
Voici quelques points sympathique illustrés.
Déjà les passagers seront modélisé en 3D et animés avec un système d'embarquement.
Ainsi il sera également nécessaire de mouliner les hélices à la main, il vous faudra alors faire appel à un mécano, modélisé et animé.
Avec les scènes "1935" sera fourni des scènes de récupération du courrier ou vous pourrez tester votre adresse.
En effet pour gagner du temps, le Farman était équipé d'une crosse lui permettant de récupérer le courrier sans avoir besoin d'atterrir.
Quelques informations supplémentaires auxquels j'ai pus accès de mes yeux.
Un véritable modèle des dégâts, finis le voile noir, l'avion pourra perdre des pièces, casser le train à l'atterrissage, plier sa voilure.....
J'ai pus voir en direct le de-entoilage de l'avion, si vous voler dans de fortes turbulence, si vous êtes en sur-vitesse .... Vous pourrez assister en direct au de-entoilage de votre avion petit bout par petit bout.
Vous serez également assisté par un mécanicien de vol qui vous assistera par des conseils, prendra soin des moteurs et des passagers.
Lors des long vol, en l'absence de pilotes automatique et de véritable trim, il pourra également vous assister sur les commandes de vols.
Le mode carrière, j'ai pus avoir également la démo.
Quelques points hyper intéressant.
Vous aurez trois pilotes disponible enregistré, comptabiliser vos nombres d'heures de vols, vos nombres de passagers amener un bon port, vos nombres de kg de courrier récupéré également.
Faudra prendre soin de la vie de vos passagers qui ont un niveau de bonheur vous assurant plus ou moins de revenus, votre propre vie et celle de votre mécanicien.
Avec cet argent vous pourrez acheter des goodies, mais aussi des pièces de réparation pour votre avion afin d'en prendre soin.
En effet les réparations sont un élément central, vous serez parfois amené à devoir vous poser en campagne pour réparer grâce à votre mécanicien embarqué.
Mais là il vous faudra quand même avoir emporté avant vols des pièces de rechanges, pièces de rechange qui ont un poids et apparaissent en 3D dans la cabine et prenne la place de passagers.
Donc il vous faudra faire un choix également entre prendre plus de passagers ou prendre des pièces de rechange en cas de soucis.
Vous pourrez sur les aérodromes en revanche faire les réparations complète.
Une persistence complète aura lieu entre l'état de votre pilote, de votre mécano et de votre avion.
Il y aura plusieurs mode de difficulté et en mode hardcore, un système de panne aléatoire.
Bref nul doute que c'est un avion qui apportera un certain challenge.
Bien évidemment de nombreuses scènes à venir sous peu pour agrémenter vos parcours, en France, en Allemagne, en Espagne, Benelux .... Partout où le Farman F-60 effectuait les premières lignes de passagers de l'histoire.
Une version hydravion est également prévu ainsi qu'une scène dédié.
Le Late-28 qui sortira quelques temps après disposera également du même niveau de détails et de finition.
Pour pouvoir réaliser la route de l'aéropostale le plus proche possible des conditions de l'époque avec toutes les scènes constituants les étapes de l'aéropostale.
J'ai également assisté en direct au fonctionnement du pack de remplacement IA, ou on peux voir des Farman, Fokker, Nieuport..... Décoller et atterrir sur les scènes 1935.
Mais également des véhicules de l'époque circuler ainsi que des trains à vapeur.
Le remplacement des bâtiments les plus modernes, disparitions des éoliennes....