Après avoir regardé des tutos, forum et youtube, je n'arrive toujours pas à voir l'add-on que j'installe.
Pour information c'est celui-ci : https://fr.flightsim.to/file/8970/airbu ... er-project
Vu la popularité je ne pense pas qu'il y ait un problème spécifique avec ses fichiers.
J'ai bien localisé mon dossier "Community", comme je suis avec Steam il est dans "C:\Users\MyName\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator\Packages\Community" au même niveau j'ai un autre répertoire "Offical" qui contien "Steam" et rien dedans ? (Ca me questionne un peu suis-je vraiment au bon endroit ?)
Au pire j'ai vu que l'on pouvait localiser le répertoire avec le DevMode via 'Tools'->'Virtual file system', seulement une fois dans ce menu j'ai tout, sauf 'Watched Bases' qui est pile poil ce qui me permettrait de trouver avec certitude le répertoire (c'est un complot ou quoi)

J'ai cherché ailleurs comme appdata\local etc... mais rien vu, ni dans le common de steam...
J'ai bien mes fichiers et répertoires du mod directement à la suite de "Community\NomMod"
Je comprends pas ce que je rate, et où sont normalement les fichiers des avions officiels (le fait que je ne les trouve pas me laisse à penser que je ne serais pas forcement au bon endroit malgré que pour steam c'est censé être là)...
Merci.