
Il a des marques de mission à l'avant. Est ce que ça voudrait dire un peu moins de frigidité dans les etat-majors ? "Nous de sommes pas des chasseurs de scalp", toussa ...
Le nombre de points blancs sur la peinture milite en ce sens. Ces sceaux de fermeture de compartiments, posés en usine, n'ont pas une grosse durée de vie.JulietBravo a écrit : ↑dim. févr. 28, 2021 2:05 pmLa photo n'est pas toute jeune il me semble... (au vu des antennes sur l'avion)
Les mécanos de l'Armée de l'Air (ou de l'Aéronavale) n'en reposent pas lors de certaines interventions ?OPIT a écrit : ↑dim. févr. 28, 2021 2:57 pmLe nombre de points blancs sur la peinture milite en ce sens. Ces sceaux de fermeture de compartiments, posés en usine, n'ont pas une grosse durée de vie.JulietBravo a écrit : ↑dim. févr. 28, 2021 2:05 pmLa photo n'est pas toute jeune il me semble... (au vu des antennes sur l'avion)
Si c’est l’Etendard n° 115 ça s’explique...
Connaissant bien Foster, le fait qu’il ait choisi l’appontage plutôt que le déroutement n’a rien à voir avec TF1.
Admirez au passage le magnifique saisinage dit "gros temps"