Bin ouais, un mois sans rien poster... Faut dire que je n'ai pas trop eu le temps, dernièrement

Mon fils aîné arrivant pour les fêtes, j'ai du débarrasser sa chambre dans laquelle j'avais monté mon support d'écrans. Il a donc fallu que je remonte ma conf informatique. Me suis payé une nouvelle tour pour Noël, avec des ventilos tout partout et tout ce qui va bien en dedans pour faire propre. J'en suis assez content.
J'ai ensuite pu m'occuper de l'affichage multi-écran. Et encore une fois, merci aux forums Check 6 : j'ai trouvé les réponses à mes interrogations (configuration Nvidia et optimisation des réglages graphiques de BMS pour pas perdre de FPS).
Voici donc ce que j'ai pu obtenir, avec mes 3 écrans 40 pouces Samsung et 61 FPS :

Pour répondre à vos questions, oui, le maillet en caoutchouc au premier plan m'a bien servi à affiner les réglages de ma CG

Et voici en situation dans mes sim-combles :

La dalle de droite me fait des trucs bizarres; fais ch.er, je l'ai quand même payée 40€

J'ai changé la carte Tcon, mais c'était visiblement pas ça ... Va falloir que je trouve un autre écran.
Si tout va bien, je pourrai vous montrer demain ce que ça donne avec les casquettes de la planche de bord et le pare-brise reposés.
La bonne nuit à tous !