Originally posted by Moutton+21 Oct 2004, 19:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moutton @ 21 Oct 2004, 19:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Frenchie@21 Oct 2004, 19:08
Petit conseil, éviter de se prendre une giclée de ce put#¤ :§ de liquide, c’est très gras…
Remède au "petit conseil" :
éviter de frotter vigoureusement certaines parties sensibles de l'appareil sous peines de recevoir des giclées de liquide...
Pour la buée, c'est comme dans une voiture, y'a pas de buée quand le chauffage est en route en plein hiver. Bon, d'accord là, la voiture elle vole , et alors ?
C'est pendant 39-45 qu'il y avait pas de clim'. Les pilotes en Afrique du Nord s'en souviennent... 45°C à l'ombre. Mais y'a pas d'ombre. [/b][/quote]
[APARTE]Pas un brin en manque ou en rut mon petit Moutton, tu as pourtant la solution pour eviter la cecite totale des oreilles non (*) ?
[Fin de l'APARTE]
Sinon pour revenir au sujet, clim et chauffage sont une necessite importante dans les avions au depart pas specialement pour les pilotes mais pour eviter de gros problemes de condensation sur les systemes electriques et electroniques.
(*) : "Surdite en langage medical"
Signe Werner truffe qui fait un chaud et froid