https://www.avions-bateaux.com/produit/ ... tions/3846

Ah bon ! de la croix gammée il y en a encore qui vont ralerwarbird2000 a écrit : ↑mer. avr. 03, 2019 10:13 pm
Un livre qui a le mérite de sortir des sentiers battus
çà correspond à l'extinction opérationnelle progressive des unités de jour sur Me 110 qui vont surtout se retrouver dans la Nachtjagdt ?
Je ne connais pas beaucoup de livres sur le 110 surtout comme dis plus haut sur la périodeKamov a écrit : ↑mer. avr. 03, 2019 10:41 pmAh bon ! de la croix gammée il y en a encore qui vont ralerwarbird2000 a écrit : ↑mer. avr. 03, 2019 10:13 pm
Un livre qui a le mérite de sortir des sentiers battus![]()
vite !
Là tu m'étonnes...III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Le nom de l'auteur me dit quelque chose..;..
C'est un pseudo que Marc Hazard utilise parfois.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 10:10 pmLe nom de l'auteur me dit quelque chose..;..
C'est vrai que c'est assez étonnant il doit passer ses jours et ses nuits à écrire
Oui, c'est un excellent auteur de bande dessinée :III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 10:10 pmLe nom de l'auteur me dit quelque chose..;..
Il est dit quelque part que tu restera imperméable à jamais à mon second degré.
A moins que ce soit toi qui ne soit imperméable à mon 3ème degré...III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Il est dit quelque part que tu restera imperméable à jamais à mon second degré.
Code : Tout sélectionner
je ne sais pas comment JLR fait pour sortir autant d'articles
Cela a si peu de succès ces livres ,Le livre qui devait paraître ce mois a été repoussé au début de l'année prochaine 31/12/2019 autant dire début janvier et à condition que les 200 souscriptions soient atteintes, à ce jour le compteur est resté bloqué à 151 souscriptions, et cela est valable pour toutes les autres souscriptions de chez Lela-Presse ... Vampire/Mistral, C-47 de l'armée de l'Air, Puma etc tous ces livres doivent au mieux atteindre les 200 souscriptions pour pouvoir être édités, sinon au mieux la date de parution serait repoussée une nouvelle fois, au pire celles-ci seraient carrément annulées nous privant au passage de la sortie de livres majeurs sur les ailes françaises