https://www.journaux.fr/p-47-thunderbol ... 48866.html

Oui en effet je suis bigleux en ce moment
Tu cliques sur la photo du site pour l'agrandir ensuite clique droit sur l'image et clique gauche sur "copier l'adresse de l'image" ensuite ici clique gauche dans la barre d'outils en haut sur le petit carré avec les deux montagnes et le soleil il apparait les balises "IMG" et clique droit et coller
Je n'ai pas d'info à ce sujet il faudrait poser la question directement à l'éditeur, effectivement il manque pas mal d'avions dans cette collection, le F-20 n'a rien à y faire mais par contre le F-5 oui et si on cherche un peu la liste risque d'être longuemoissonneur a écrit : ↑dim. janv. 05, 2020 12:48 pmBonjour la communauté,il y aura t'il une prolongation a cette collection (je suis abonné ) ?
Il manque quand mème des avions important dans l'inventaire (F-80 ,B1-b ,F 20 , F 117, etc )
merci pour les reponses
Hello Moissonneur.moissonneur a écrit : ↑dim. janv. 05, 2020 12:48 pmBonjour la communauté,il y aura t'il une prolongation a cette collection (je suis abonné ) ?
Il manque quand mème des avions important dans l'inventaire (F-80 ,B1-b ,F 20 , F 117, etc )
merci pour les reponses
Et on approche de la fin, plus que cinq numéros à sortir, cette collection aura été jusqu'au bout et elle aura tenu toutes ses promesses dans l'ensemble