Je ne sais pas si cette illustration de couverture est provisoire ou bien définitive, mais en tout cas elle en jette

On va plus dire qu'il s'agit d'un geste d'étonnement qu'un petit coucouwarbird2000 a écrit : ↑dim. oct. 27, 2019 10:55 am
Puis la fille qui fait un signe de la main ......
Euh, il y a 5 tomes précédents, ou on ne parle pas de la même série ?warbird2000 a écrit : ↑dim. oct. 27, 2019 8:06 amJ'ai de toute façon acheté les deux tomes précédents.
Mais rien que pour la couverture, j acheterai cet album
Je trouve qu'elle est superbe.
ps: merci à Kamov pour la news
Si. La série compte deux triptyques.jojo a écrit : ↑mar. oct. 29, 2019 9:54 pmEuh, il y a 5 tomes précédents, ou on ne parle pas de la même série ?warbird2000 a écrit : ↑dim. oct. 27, 2019 8:06 amJ'ai de toute façon acheté les deux tomes précédents.
Mais rien que pour la couverture, j acheterai cet album
Je trouve qu'elle est superbe.
ps: merci à Kamov pour la news![]()
Bof, les trois premiers tomes forment un premier cycle, où l'action se passe principalement en Birmanie et les trois suivants un second cycle, où l'action se passe dans le Pacifique, dans un contexte et un environnement différent pour l'héroïne lactodynamique. Donc, effectivement, Atomic est le tome 6, mais c'est le troisième tome du second cycle.
Oui c'est cela .Donc je pense que Warbird voulait simplement dire qu'il avait les deux premiers tomes du second cycle (qu'il ait les 3 précédents ou pas). Ce qui ne me paraît pas quelque chose au-delà de la compréhension humaine...
Superbe !!!!!!Tubs a écrit : ↑ven. déc. 13, 2019 9:52 amPour ma part j'ai cette couverture.
Série en édition limitée pour les librairies indépendantes regroupées sous le label Canal BD.
https://www.canalbd.net/canal-bd_catalo ... 2889325351
Perso, je préfère ma couverture avec le B-29 avec soute ouverteTubs a écrit : ↑ven. déc. 13, 2019 9:52 amPour ma part j'ai cette couverture.
Série en édition limitée pour les librairies indépendantes regroupées sous le label Canal BD.
https://www.canalbd.net/canal-bd_catalo ... 2889325351