Pour faire simple, upgrade graphique gratuite tant pour l'extérieur que l'intérieur. Les fonctionnalités supplémentaires seront elles payantes.
Pour vous faire un résumé de ce que je vois :
- Emports supplémentaires niveau Vikhrs : Sur le screen y'en a 8 au lieu de 12, peut-être une config à 4 à prévoir (ça parait bizarre mais on la demande depuis très longtemps).
- Iglas confirmés, techniquement ils sont embarqués en troisième pylone sous les pods flare, à voir si ED fait ça.
- Intégration du système de défense President-S. En visuel, vous le voyez avec les deux bouboules placées entre les trains plus des récepteurs situés de part et d'autre du nez, sur la queue, peut-être sur les ailes mais j'en vois pas donc soit l'angle de vue ne le permet pas soit y'en pas besoin.
Le President-S est une suite d'auto-défense anti-missile IR, avec système d'alerte de départ et les boules que vous voyez qui illuminent laser le missile pour essayer de le "griller". Normalement ce système sur Ka-52 vient avec une suite complète RWR, à voir si elle sera présente sur la version DCS car les récepteurs peuvent très bien uniquement concerner le President-S seul (je pense que ce sont des capteurs optiques). Auquel cas le Kamov deviendrait un vrai tueur en PVP avec une capacité A/A réelle couplée à une vitesse de déplacement de 300 km/h, un affreux SAM volant. Egalement, un grand nombre d'infos avaient filtré sur l'appareil par Chizh (qui avait supprimé ses posts par la suite il y'a quelques mois), il était question de R-73, de Chaff mais je doute de leur pertinence, de remise à jour des fonctionnalités de l'INS (alignement en vol par exemple), des systèmes électriques (va savoir ce qu'ils veulent dire par là) et autres bricoles.

Les news sur le A-10C se font elles plus discrètes, je vous ai néanmoins dégoté ces screens qui témoignent bien qu'ils bossent dessus. Maintenant je veux pas casser l'ambiance mais en matière de boulot de 3D ce que vous voyez là c'est une heure de boulot à tout casser. Aucune communication supplémentaire en la matière mais la remise à niveau du 10 devrait être du même goût que celle du Kamov sur le plan graphique, on ne sait pas pour les systèmes. Vous fiez pas au côté anguleux de la manette de train, c'est simplement qu'ils ont pas appliqué ce qu'on appelle le "smooth" sur le modèle, celui-ci appliqué le rendu serait le même que la manette de gauche (Enfin à peu près je pense que c'est juste un bidule temporaire car moins de tris que la précédente)