Jusqu'au jour où un a fuit au Japon et que les Américain ont pu le démonter pour regarder dedans...

Jusqu'au jour où un a fuit au Japon et que les Américain ont pu le démonter pour regarder dedans...
Dans le test TacView il explique qu'il a essayé différents cas de figure pour initier les évasives, mais c'est surtout à la détection du missile sur le RWR, soit entre 5 et 10Nm restant.Talon Karde a écrit : ↑mar. janv. 22, 2019 4:23 pmPar contre en vidéo j'ai l'impression qu'il n'y a pas de TWS et de tir en salve contre plusieurs cibles. En outre, un ennemi suivi en TWS ne saura que le Phoenix est là qu'au moment de son activation (même si foncer comme un bœuf vers un Tomcat en pariant qu'il n'a que du Sparrow est une technique neuneu).
C'est la bouse qui tient lieu de MiG-25 IA à DCS World qui ne me fait pas rêver
Arnaud5 a écrit : ↑mar. janv. 22, 2019 2:29 pmBonjour a tous,
J'ai trouve ça intéressant, je vous le post ici. Pour resumer, c'est une petite preview et le startup du gros chat.
https://www.mudspike.com/dcs-heatblur-f ... t-preview/
A+
Clang a écrit : ↑mar. janv. 22, 2019 11:59 amUne vidéo sur les performances de l'AIM-54, Tacview à l'appui :
Trois versions du missile :
-AIM-54A : évitable sans trop d'effort en chasseur si tir effectué à une distance supérieure à 20nm, en dessous ça pique. Passe pitbull entre 11 et 7nm.
-AIM-54A moteur amélioré : dans une prochaine vidéo mais apparemment ça pique mieux, en raison vitesse bien plus élevée.
-AIM-54C : par encore testé.
Un peu de BVR dans le cockpit cette fois :
1er avrilDarkquebecus a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 1:58 pmMax 60 jour avant la date butoir du l'hiver 2019.... qui veux osé avancé une date... les paris sont ouvert
En place avant, oui, ça semble bien prêt, mais on n'a encore vu aucune image de place arrière.