et vue que j'ai passé toute ma formation voltige sur Pitts S2b je vais sauter sur ce petit biplan

VR et PIMAX Crystal
Il fait des ronds.Ghostrider a écrit : ↑lun. janv. 07, 2019 11:41 amJ avoue ne pas avoir fait de news car je me demande toujours ce que cet avion vient faire dans DCS
DCS, c'est bien " Digital Combat Simulation " ?Ghostrider a écrit : ↑lun. janv. 07, 2019 11:41 amJ avoue ne pas avoir fait de news car je me demande toujours ce que cet avion vient faire dans DCS
1/ Non, c'est "simulator" le dernier mot. Na.
De toute façon DCS World n'est plu un simulateur de combat aérien moderne mais aspire à devenir un peu un four tout de simu aéro. C'est pas péjoratif en soit, c'est juste que les créateurs sont libre de créer les modules qu'ils souhaitent tant que la charte "qualité" est respecté mais même ça c'est flou.Ghostrider a écrit : ↑lun. janv. 07, 2019 11:41 amJ avoue ne pas avoir fait de news car je me demande toujours ce que cet avion vient faire dans DCS
J'ai bien lu ça aussi, mais pas moyen de remettre la main dessus.
J'avais zappé "civils" dans cette phrase "DCS est un moteur de simulation d'un monde permettant à l'utilisateur d'opérer ou de diriger un nombre croissant d'aéronefs de combat ou civils".Azrayen a écrit : ↑mer. janv. 09, 2019 6:33 pm1/ Non, c'est "simulator" le dernier mot. Na.![]()
2/ On peut simuler des manœuvres de combat avec ce module. Donc c'est bon.![]()
3/ On peut aussi (re)lire ça : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=185726![]()
(sinon, chui d'accord hein, c'est juste pour le plaisir ^^)
Le Yak permet à ED d'apprendre les modèles à moteur en étoile (jusqu'ici z'avaient fait du moteur en ligne) (ça leur servira pour le 190 nez court).
C'est clair l'important n'est-il pas de se faire plaisir ? Pré commandé pour ma part
Heuuuuuuuuu y a pas une faute de frappe Chef ? le FW190 et le BF109 c'est pas les mêmes,et je ne crois pas avoir vu une version "nez court" chez messerschmidt. Par contre pour la série des FW190 oui il y en a eu un paquet qui avaient le "nez court".Azrayen a écrit : ↑mer. janv. 09, 2019 7:59 pm
.......
Le Yak permet à ED d'apprendre les modèles à moteur en étoile (jusqu'ici z'avaient fait du moteur en ligne) (ça leur servira pour le 109 nez court).
Le CE permet à Magnitude 3 d'apprendre les modèles d'avion à hélice (en général) (z'avaient fait que le MiG-21 avant).
Pas les mêmes équipes![]()