RIP

Drosan18 a écrit :Un grand homme que j'ai découvert avec son autobiographie "J'ai été le dernier homme sur la lune" ! Il a réussi avec ses écrits à nous emmener avec lui là haut !
Vu vu et revu. C'est un plaisir a voir a chaque fois.Sweep a écrit :Un super documentaire disponible sur Netflix avec sous-titres en français : A ne pas manquer avec une superbe musique de Lorne Balfe :
C'est de l'humour ?Balto a écrit :Mais alors ils y sont vraiment allés ou pas ?
Bien sur que non.Balto a écrit :Mais alors ils y sont vraiment allés ou pas ?
Un grand merci pour ces deux bons momentsDeeJay a écrit :Bien sur que non.Balto a écrit :Mais alors ils y sont vraiment allés ou pas ?
Et pourquoi? ... voila pourquoi:
...
De mémoire il me semble que c’était Buzz Aldrin. Mais je me trompe peut-être.CrazyFry a écrit :Un gars c'était pointé devant chez Armstrong (je crois bien que c'était lui) avec une bible dans les mains, et lui avait demandé de jurer dessus qu'il y avait bien était. Il s'est mangé la baffe galactique qu'il méritait![]()
Ils sont susceptible quand même les joueurs de jazz
Le surnom d'Armstrong était "Cool man". Ca ne lui correspond donc pas trop (à moins que ce ne soit un nouveau complot du système pour nous faire croire qu'Armstrong était cool, alors qu'il ne l'était pas !tanguy1991 a écrit :De mémoire il me semble que c’était Buzz Aldrin. Mais je me trompe peut-être.CrazyFry a écrit :Un gars c'était pointé devant chez Armstrong (je crois bien que c'était lui) avec une bible dans les mains, et lui avait demandé de jurer dessus qu'il y avait bien était. Il s'est mangé la baffe galactique qu'il méritait![]()
En meme temps, mettre des baffes a un religieux extremiste qui vient t'emmerder avec son bouquin, c'est plutot cool non ?Deltafan a écrit :Le surnom d'Armstrong était "Cool man". Ca ne lui correspond donc pas trop (à moins que ce ne soit un nouveau complot du système pour nous faire croire qu'Armstrong était cool, alors qu'il ne l'était pas !tanguy1991 a écrit :De mémoire il me semble que c’était Buzz Aldrin. Mais je me trompe peut-être.CrazyFry a écrit :Un gars c'était pointé devant chez Armstrong (je crois bien que c'était lui) avec une bible dans les mains, et lui avait demandé de jurer dessus qu'il y avait bien était. Il s'est mangé la baffe galactique qu'il méritait![]()
Ils sont susceptible quand même les joueurs de jazz![]()
)
Disons que, à mon niveau personnel, je ne suis pas extrêmement malheureux pour l'extrêmisteDaube a écrit : En meme temps, mettre des baffes a un religieux extremiste qui vient t'emmerder avec son bouquin, c'est plutot cool non ?
C'est sûrement moi qui me trompe car j’hésitais justement avec Buzz :ptanguy1991 a écrit :De mémoire il me semble que c’était Buzz Aldrin. Mais je me trompe peut-être.CrazyFry a écrit :Un gars c'était pointé devant chez Armstrong (je crois bien que c'était lui) avec une bible dans les mains, et lui avait demandé de jurer dessus qu'il y avait bien était. Il s'est mangé la baffe galactique qu'il méritait![]()
Les magnifiques plans à 0m50s ou 1m04sSweep a écrit :Un super documentaire disponible sur Netflix avec sous-titres en français : A ne pas manquer avec une superbe musique de Lorne Balfe :