Nostalgie... mon premier "simu" enfin non en même temps que F3.0...Zota-dma a écrit :C'est juste génial le Rio, ça fait très "oldies", j'aime! J'ai l'impression de me retrouver dans USNF 97 de Janes :-D
Ahahaha, fin 90 début 2000 pour moi et la simu :-)Speed5 a écrit :Nostalgie... mon premier "simu" enfin non en même temps que F3.0...Zota-dma a écrit :C'est juste génial le Rio, ça fait très "oldies", j'aime! J'ai l'impression de me retrouver dans USNF 97 de Janes :-DTomcat ça laisse rêveur d'envoyer le gros en rase mottes sur le "range"...
Non, ils ont réalisé que les têtes de rivet n’avaient pas la bonne forme, alors tu comprends, ils ont dû reprendre le modèle 3D à 0.kleeman a écrit :il n'ont toujours pas annoncé une date de sortie ?? une estimation ??
Fleet Defender en 1994 pour moi, 2 ans après Harrier Jump Jet.Zota-dma a écrit :Ahahaha, fin 90 début 2000 pour moi et la simu :-)
Visiblement ils sont plutôt chaud pattate à cette idée:Merlin (FZG_Immel) a écrit :nooooooooooooooooooooon pendant une seconde j'ai cru que le A-6 allait être pilotable !!!! ca aurait été trop beau !
The Intruder is an aircraft that has been under active development at Heatblur Simulations for some time, and subject to a license agreement, we hope to eventually introduce it into DCS world as a full, playable module - and we are developing it with this intent in mind.
punaise j'ai cru voir un rhooooo minetdiditopgun a écrit :Je perd des points de vie à chaque news d'Heatblur... need medical assistance !![]()
Visiblement ils sont plutôt chaud pattate à cette idée:Merlin (FZG_Immel) a écrit :nooooooooooooooooooooon pendant une seconde j'ai cru que le A-6 allait être pilotable !!!! ca aurait été trop beau !
The Intruder is an aircraft that has been under active development at Heatblur Simulations for some time, and subject to a license agreement, we hope to eventually introduce it into DCS world as a full, playable module - and we are developing it with this intent in mind.
Tout être humain normal à la lecture de "F-14" devrait être affamérecon22 a écrit :punaise j'ai cru voir un rhooooo minetdiditopgun a écrit :Je perd des points de vie à chaque news d'Heatblur... need medical assistance !![]()
The Intruder is an aircraft that has been under active development at Heatblur Simulations for some time, and subject to a license agreement, we hope to eventually introduce it into DCS world as a full, playable module - and we are developing it with this intent in mind.ça donne envie enfin le F14
Non moi je comprend qu'ils vont nous sortir le grand jeux le 07/10 en nous dévoilant la bête au complet ainsi que l'annonce possible de la date de sortie qui reste actuellement en 2018. Souvenez vous de la sortie un peu chaotique du Viggen… ça a pris du temps entre le moment où ils l'ont refilé à ED pour les tests finaux et la release (il y avait eu quelques bugs à éliminer).zeufman a écrit :Vous avez vous compris une release pour le 07/10 ?