Pour les dates, pas de surprises.
Plus que 125 jours

si c'est le cas , a rester allongée comme ça dans un champ, ele va pas le rester longtemps viergephoenix a écrit :Elle est superbe. j'aimerais bien l'avoir vierge de toute inscription, car elle serait superbe en fond d'écran.
Voila... mais je ne sais pas ce que ça donnera en fond d'écran... déjà elle n'est pas dans le bon sens !phoenix a écrit : Elle est superbe. j'aimerais bien l'avoir vierge de toute inscription, car elle serait superbe en fond d'écran.
Faut surtout prier pour qu'il ne pleuve pas comme en 2016, parce-que les gros warbirds étaient embourbés et n'ont pas volé...pas de démo du Sea FurryPatCartier a écrit :Hello,
on a des nouvelles du programme ? Quelques infos dans le Fana peut-être ?
Pas de guest star façon 190 ou P38 l'année dernière, quoique voir le Spad voler, c'était le pied.
J'aimerais bien revoir le I16 mais ... le retour du MS406 m'irait bien aussi.
Il n'est évidemment pas prévu qu'ils se posent et s'ils le voulaient vraiment je pense que ça pourrait peut-être, être possible, le B-17 s'était bien posé lui, c'est juste pour repartir que ça poserait un petit problèmeergo a écrit :Heu ... je pense que dans notre cas le terme "vacher" sera plus juste ... je le vois mal faire ca sans dommage à lui et à la piste.