la procédure d'arrivée au break de la doc EDC est-elle la même utilisée en vrai par les pilotes français sur 2000 ?
Si c'est pas le cas, quelle est-elle ? A condition qu'elle soit "avouable" !!!
Merci

La même (en version "académique"). Et pas seulement sur 2000, mais sur AJet, Rafale, Jaguar, MF1 ...Scalp a écrit :Bonjour à tous,
la procédure d'arrivée au break de la doc EDC est-elle la même utilisée en vrai par les pilotes français sur 2000 ?
Merci
spiryth a écrit :"On" m'a laissé entendre qu'en 2000 ils arrivent plus vite, et ils tirent plus fort... mais je serai bien incapable de te donner des valeurs.
Et bien "on" ne devait pas être très académiqueDeeJay a écrit : La même (en version "académique"). Et pas seulement sur 2000, mais sur AJet, Rafale, Jaguar, MF1 ...
Ça leur arrivent très souvent d'arriver plus bas (1000Ft FE) effectivement plus vite.Scalp a écrit :Bonjour à tous,
Merci
Alors qu'en Fennec ... hein ... 1000FE tu as le vertigeTigrou* a écrit :Ça leur arrivent très souvent d'arriver plus bas (1000Ft FE) effectivement plus vite.Scalp a écrit :Bonjour à tous,
Merci
Je n'ai jamais fait de Fennec alors je ne peux te répondre mais je suppose que oui les voilures tournantes ont vite le vertigeDeeJay a écrit :Alors qu'en Fennec ... hein ... 1000FE tu as le vertigeTigrou* a écrit :Ça leur arrivent très souvent d'arriver plus bas (1000Ft FE) effectivement plus vite.Scalp a écrit :Bonjour à tous,
Merci![]()
Pas évident de vieillir ...DeeJay a écrit :Mwarf ... Vous êtes chiant aussi a tous vous appeler "Tigou"!
N’importe quoi !... C’est 300ft et 550ktsBadJack a écrit :J'ai également ouï dire qu'il existerait une procedure appelée Break de Combat genre 500ft / 500kts et Break vers le haut puis en virage pour rejoindre les paramètres.
T'tention, c'est du ouï dire, hein.![]()
Bon évidemment, si un témoin passe par là...