Vive le furieux du mois

Repman
J'espère que tu n'oses pas relier la bière et la décadence. Il y a des choses dignes de respect dans ce monde, la bière en fait partieK-lu a écrit : la bière, ... la décadence quoi
Wow, superbe le résultat du gravage, c'est d'un fin
Non non, c'est dans l'ensemble, concernant la bière, je fais partie des gens qui lui voue pratiquement un culte, il n'y a as longtemps je lui faisait messe minimum 1 fois par semaine (jusu'à 5 ou 7 fois, parfois même des journées entières), je suis un peu moins pratiquant actuellement, mais toujours aussi passionnéMilos a écrit :J'espère que tu n'oses pas relier la bière et la décadence. Il y a des choses dignes de respect dans ce monde, la bière en fait partieK-lu a écrit : la bière, ... la décadence quoi
Un petit pellerinage de temps à autres ne fait pas de malK-lu a écrit :je suis un peu moins pratiquant actuellement, mais toujours aussi passionné
C'est sur, c'était le cas se week-end pour le Sonisphere Festival ^^.Milos a écrit :Un petit pellerinage de temps à autres ne fait pas de malK-lu a écrit :je suis un peu moins pratiquant actuellement, mais toujours aussi passionné
Splash-Hawk a écrit :Ô Goupil, dieu des furieux ...