Je suis dispo la semaine en après-midi et soirée ainsi que les w-e.
Que dire d'autre... j'apprend vite (qd on m'explique longtemps

A bientôt j’espère
++
Oui et non, je dirais : je suis certain que nous sommes d'accord dans l'application pratique, mais les moniteurs enseignent bel et bien (ne serait-ce que parce que certains élèves sont moins à l'aise que d'autres dans l'apprentissage autonome). Mais il est important que l'élève ait pris la peine de lire les documents auparavantVico a écrit :Salut Doc
Pour être clair, les moniteurs de l'EDC ne sont pas là pour enseigner (même si certains le font) mais pour valider et corriger un savoir qui doit être "absorbé" de manière autonome par l'élève à partir des docs que l'on trouve ici (docs en cours de refonte) :
lire les doc, essayer de comprendre, et surtout essayer d'appliquer une fois dans le cockpit, c'est quand même la base pour progresser. Un monit ne pourra pas tout.... sauf à y passer beaucoup beaucoup de temps.... et on n'a pas des dispo "infinie".DocLoc a écrit :![]()
ok ben je resterai dans mon coin en attendant de p-e un jour comprendre cette horreur que sont tt ces manuel qui même en fr me semble écrit en japonnais...
mais du coup plutôt que école de chasse y fraudrais p-e appeler ça l'amical des pilote qui connaissent déjà le taff (je plaisante)![]()
si jms vous connaissez des vidéo qui reprenne les grd ligne je suis preneur car perso j'apprend mieux a l'oral en étant dans le cockpit[...]
et merci pour les liens mais j'ai déjà tt cela en pdf sur mon pc ainsi que sur mon smart mais j'ai beau lire appart une indigestion et un mal de tète rien... je doit pas être fait pour ça...![]()
c'est déjà pas malDocLoc a écrit :et pour la config hotas et autres je ne croi pas cela très utile vu que c'est a peut prêt les seule chose que je comprenne sur votre masse de docs
Je devrais avoir des dispo demain après-midi. Envoie moi un MP avec l'horaire qui te convient et on peut s'arranger pour une première mise en selle.DocLoc a écrit :bref si une âme charitable a envie de perdre sont temps ac un "total noob" je suis plus que preneur.
Personne ne te demande d'avoir tout compris, rassure-toi, et surtout pas d'un coup. Personne n'y est jamais parvenu, même chez les anciens !DocLoc a écrit : ok ben je resterai dans mon coin en attendant de p-e un jour comprendre cette horreur que sont tt ces manuel qui même en fr me semble écrit en japonnais...