Et je vous remercie pour ces éclaircissement très intéressant !

PePe a écrit :Certains s'acharnent à dire que le Harrier est un gadget.
Ouais mais toi c'est pas pareil : tu viens d'un pays sans mer qui achète des chasseurs embarqués.juls87 a écrit :PePe a écrit :Certains s'acharnent à dire que le Harrier est un gadget.![]()
Ce mépris pour le Lac Léman me sidère... :biggreen:PePe a écrit :Ouais mais toi c'est pas pareil : tu viens d'un pays sans mer qui achète des chasseurs embarqués.juls87 a écrit :PePe a écrit :Certains s'acharnent à dire que le Harrier est un gadget.![]()
Tu serais pas jaloux de nos nouveaux portes-avions toi par hasard?PePe a écrit :tu viens d'un pays sans mer qui achète des chasseurs embarqués.
T'as oublié venir chercher de l'eau dans nos lac pour vos vaches pendant la sécheressejuls87 a écrit :Et dès que y a un peu de taf, on vous demande en plus de le faire à notre placeet si par malheur on rencontre un quelconque soucis technique on fait tout pour s'éjecter par chez vous, ça serait con d'abimer nos beaux paysage...
Ahlala qu'est ce qu'on ferait sans vous
En fait tu ne penses pas. Tu extrapoles sur les élucubrations d'un "think-tank" notoire, ce qui est un tantinet différent.Dany40 a écrit :Tout cela me fait penser que les officielles "modifications" d'objectifs sur les capacités du F-35 en cours de route par LM sont sujettes à caution ...
Je crois que qualifier d'élucubrations les rapports de certains Think Tank US est faire une énorme erreur sur le fonctionnement de leurs prises de décision ... Concernant la RAND Corporation son influence sur le DoD est directe et avérée :OPIT a écrit :En fait tu ne penses pas. Tu extrapoles sur les élucubrations d'un "think-tank" notoire, ce qui est un tantinet différent.Dany40 a écrit :Tout cela me fait penser que les officielles "modifications" d'objectifs sur les capacités du F-35 en cours de route par LM sont sujettes à caution ...
Cette longévité ne s'explique-t-elle pas surtout par le fait qu'à part le Harrier et avant le F 35B aucun programme n'a été lancé sur cette niche et qu'il a bien fallu exploiter jusqu'à ses limites l'avion existant ?PePe a écrit : Par contre il a eu une longévité hors-norme dans ses différentes versions
On peut dire cela comme ça.garance a écrit :Cette longévité ne s'explique-t-elle pas surtout par le fait qu'à part le Harrier et avant le F 35B aucun programme n'a été lancé sur cette niche et qu'il a bien fallu exploiter jusqu'à ses limites l'avion existant ?PePe a écrit : Par contre il a eu une longévité hors-norme dans ses différentes versions
Il n'est pas moche, disons juste que c'est un peu exotiquejojo a écrit :Mon dieux qu'il est moche. On dirait le rejeton d'une Harrier qui aurait copulé avec un Phantom![]()
Content d'avoir échappé à ça !
Because sinon, le Harrier, tu en parlerais avec qui... ?PePe a écrit :Je ne sais MÊME PAS pourquoi je continue de parler avec vous...