sport02 a écrit :ah bon , quelques bidouilles ?
je vais jamais m' en sortir

Bon, alors :
Il y a deux torrents alternatifs (au moins). Si j'ai bien suivi, un qui distribue les fichiers \DCS World 2 OpenAlpha\Mods\terrains\Nevada et un qui distribue les fichiers de \DCS World 2 OpenAlpha\_downloads\
Avec le premier, tu as directement les fichiers du jeu. Avec le second, les fichiers tels que téléchargés (en http ou en torrent, je ne sais pas j'ai pas essayé).
Le premier est "complet" donc si tu mets les fichiers où il faut, ton Nevada devrait fonctionner sans souci.
MAIS j'ai peur qu'il ne soit alors pas déclaré dans \DCS World 2 OpenAlpha\autoupdate.cfg or s'il ne l'est pas alors l'updater ne prendra pas en compte le NTTR pour les modifs (updates) suivantes... fort dommage. Et ce fichier ne doit pas être édité à la main sous peine de "casser" ton install (pour le coup on a tenté lors de notre dernier LAN et effectivement ça peut foutre la merde...)
Dans ce cas si je me souviens bien je m'en étais sorti en supprimant le fichier et en laissant DCS le reconstruire (avec un repair ou un update je ne sais plus). Bien sûr avant suppression totale je l'avais mis de côté.
Le second est censé être incomplet (99%) (en tt cas c'était le plan au départ) donc il fallait mettre les fichiers dans \_downloads puis relancer l'updater pour le 1% restant + la bonne déclaration du NTTR dans le fichier cité ci-dessus. Je ne sais pas si il a finalement été conçu avec 99 ou 100% => je te laisse farfouiller sur les topics qui en parlent côté Eagle.
++
Az'