Avec un peu de delta T ... désolé, le rhum, les vacances ... retour au jus d'orange et au café.
Serpentaire a écrit :Mais , je trouve que ses interventions, sur tout ce sous forum de C6 concernant FALCON, il agit de manière comme je l'ai dit parfois amusante mais souvent comme s'il détenait la vérité. Il est souvent mal compris de part son style , comme dans le cas de ce post , pour enfin rattraper le coup.
viewtopic.php?f=314&t=190284&start=25
On trouve d'autres exemples, où là , cela ne s'est pas aussi bien terminer.
Comme tu abordes le sujet, cette fois ci je vais me permettre d'y répondre.

et oui ... si "procès" publique il y a, je désir aussi faire valoir mon droit de réponse.
Tu parles très probablement de ce thread ci:
Traduction : Fondamentaux du combat aérien ?
Pour ceux qui on 20min a perdre ... je vous invite à relire attentivement ce thread et vous demande de bien vouloir m'indiquer où je suis rude? ... (J'ai dis rude, j'ai pas dit honnête ...car honnête, je pense l'être du début à la fin ... et je ne pense pas que l'on puisse reprocher a qqqn d’être honnête. (?))
Il y a la critique constructive et le troll ... je ne pense sincèrement pas avoir "joué le troll" sur ce thread ni avoir fait de l'humour déplacé ou mal interprété (si c'est bien de celui là dont tu parles Serpentaire) ...
Alors oui, j'ai visiblement vexé Mirage et on le sent clairement à partir du post #12 (j'en suis désolé et je l'ai dis dans le thread) ... qui craque complètement à partir du post #29 après l'intervention de SpruceGoose.
Mais j'ai (il me semble) à tout moment fait tous ce que j'ai pu pour rester courtois, poli, sympathique mais surtout
constructif. (ou alors je ne sais pas où j'ai balancé de la critique négative gratuite!?!) ... et je ne pense pas avoir été une seule fois agressif. Sinon, dites moi où ... ?
Après ... le post #34, je n'ai même plus chercher à m'expliquer, je n'ai plus non plus tenté d’être constructif ... j'ai simplement quitté la scène.
Serpentaire a écrit :Il ne s'en rend peut être pas compte, mais ses interventions(aussi hors sur sujet de ce post) ont été l'élément déclencheur du désintérêt de certains pour ce sous forum.
Eh bien, que d'honneur me faites vous là.

Ne serait-ce peut-être pas me donner plus d’importance que l'on devrait?

Monsieur Dee-Jay le marquis, c'est pas BMS (il faut réussir a l’intégrer ça: ma parole ne représente aucunement la parole de la team car encore une fois: il n'y a pas de porte parole officiel chez BMS) ...
Cependant (petite analogie)... si chaque membre de la team avait été aussi susceptible à chaque fois que l'on subissait une critique (quelle soit constructive ou non) ... il n'y aurait même pas eut de BMS updates 1. Quand on diffuse qqch en publique, on s'expose aux critiques ... c'est ce que "nous" faisons et "on" l'assume sans problème ... "on" assume le fait que "nous" n'avons rien à vendre, que "nous" n'avons pas de professionnels de la comm's ... mais surtout, que "nous" n'en avons
pas besoin.
Ça, c'est pour ce qui est de la team.
Pour ce qui est de ma petite personne puante ... et bien il y a un petit bouton "Ajouter un ignoré" dans les paramètre de compte perso du forum. Ultra pratique et simple d'utilisation, ça devrait très bien faire l'affaire.
Mettre les formes autant que possible ... bien entendu! Jouer le faux cul ... comme tu l'auras remarqué, c'est pas trop trop mon genre.
Je serai sur le TSC6 cette semaine si tu veux en parler avec un petit café

... ce sera avec grand plaisir!
Bonne soirée/nuit/journée à tous!
EDIT: ah et ... sorry pour le OFF TOPIC qui sent en plus le réchauffé.