VF GUIDE d'EDITION de MISSION IL-2 BOS des TANGMERE PILOTS
VF GUIDE d'EDITION de MISSION IL-2 BOS des TANGMERE PILOTS
#1Il y a un peu plus d'un mois, Prangster partageait son excellent IL-2 BoS Mission Building Guide.
Avec son accord et après des litres de sueur, de larmes et de bière, Bex, Danieul et moi-même sommes heureux de pouvoir enfin mettre à votre disposition la version francophone de ce guide.
Notre texte n'est sans doutes pas exempt de coquilles et nous vous remercions d'avance pour les retours que vous pourriez nous transmettre.
Nous espérons que cette version vous sera d'une agréable lecture mais surtout qu'elle permettra d'appréhender ce bel outil qu'est l'éditeur de mission et réveillera en vous les scénariste de génie qui sommeille.
________________________________________________________________________ https://www.dropbox.com/s/yupe7fvf31sq9 ... ide_FR.pdf (6,86 Mo)
Avec son accord et après des litres de sueur, de larmes et de bière, Bex, Danieul et moi-même sommes heureux de pouvoir enfin mettre à votre disposition la version francophone de ce guide.
Notre texte n'est sans doutes pas exempt de coquilles et nous vous remercions d'avance pour les retours que vous pourriez nous transmettre.
Nous espérons que cette version vous sera d'une agréable lecture mais surtout qu'elle permettra d'appréhender ce bel outil qu'est l'éditeur de mission et réveillera en vous les scénariste de génie qui sommeille.
________________________________________________________________________ https://www.dropbox.com/s/yupe7fvf31sq9 ... ide_FR.pdf (6,86 Mo)
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
-
- WSO Co-pilote
Re: VF GUIDE d'EDITION de MISSION IL-2 BOS des TANGMERE PILO
#3Loup, mets le dans la bibliothèque C6, ca sert à ça.
#4Franchement, le gars quia pondu cet éditeur devrait être fusillé pour avoir omis de fournir la caisse de Doliprane avec.
Par contre, une médaille en chocolat (et une statue de marbre, minimum) à Prangster et à votre bande pour la mise à disposition/traduction de ce tutoriel
Par contre, une médaille en chocolat (et une statue de marbre, minimum) à Prangster et à votre bande pour la mise à disposition/traduction de ce tutoriel
#5Merci à vous trois pour le travail fourni.
Je le met à disposition de tous sur le Wiki le plus rapidement possible.
Encore une fois MERCI
Je le met à disposition de tous sur le Wiki le plus rapidement possible.
Encore une fois MERCI
-
- Pilote Philanthrope
#7Généralement face à un travail de Romain, j'aurai tendance à passer en mode combat, et à rentrer dans le tas, mais là, j'avoue mon admiration, ma gratitude et ma forte sympathie envers cette équipe de choc.
Merci
Merci
#8Merci pour le taf
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Philanthrope
#10Tout est dit !rollnloop a écrit :Franchement, le gars quia pondu cet éditeur devrait être fusillé pour avoir omis de fournir la caisse de Doliprane avec.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#11Un grand merci à toute l'équipe, z'aurez droit à une caisse de Vodka chacun et un rendez-vous avec Tatania et ses copines infirmières
-
- Mécano au sol
-
- Pilote Confirmé
#14Salut à tous ...
J'aimerais bien remettre les pieds dans l'éditeur et commencer par suivre les tutos qui sont dans le guide, mais les fichiers missions du pack Prangster_ME_template.zip indiqué en lien dans le guide font planter l'éditeur !!
Avez-vous le même problème ? Si non, où pourrais-je télécharger le pack qui sert pour les tutos ?
Voici le lien qui figure dans le guide:
http://www.ijeremiah.pwp.blueyonder.co. ... mplate.zip
Je fais comme indiqué dans le guide, je décompresse dans le répertoire dogfight mais ensuite ça fait planter l'éditeur ! Alors fichiers ou éditeur défaillant ?
D'autre part, comment tester les missions créées ?
J'aimerais bien remettre les pieds dans l'éditeur et commencer par suivre les tutos qui sont dans le guide, mais les fichiers missions du pack Prangster_ME_template.zip indiqué en lien dans le guide font planter l'éditeur !!
Avez-vous le même problème ? Si non, où pourrais-je télécharger le pack qui sert pour les tutos ?
Voici le lien qui figure dans le guide:
http://www.ijeremiah.pwp.blueyonder.co. ... mplate.zip
Je fais comme indiqué dans le guide, je décompresse dans le répertoire dogfight mais ensuite ça fait planter l'éditeur ! Alors fichiers ou éditeur défaillant ?
D'autre part, comment tester les missions créées ?
signé: LionHell
#15Suite à certains patchs, les fichiers missions évoluent. Si tu as un fichier .mission et .msbin, supprime le .msbin. Cela devrait résoudre le problème.
#16Super ça fonctionne !
Merci Phoenix !
J'ai supprimé les *.msbin et c'est tout bon ...
Merci Phoenix !
J'ai supprimé les *.msbin et c'est tout bon ...
signé: LionHell
-
- WSO Co-pilote
Re: VF GUIDE d'EDITION de MISSION IL-2 BOS des TANGMERE PILOTS
#17Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à BoS , et je ne me souviens plus si un joueur peut hoster une mission .
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet , svp ?
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet , svp ?
-
- Elève Pilote
Re: VF GUIDE d'EDITION de MISSION IL-2 BOS des TANGMERE PILOTS
#18Salut Olaf,
Oui tu peux, mais il faut un bon upload si tu veux hoster plus que 6 joueurs.
Oui tu peux, mais il faut un bon upload si tu veux hoster plus que 6 joueurs.
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton