oui je parle de toi, enfin de ton article, qui résume bien ce que je pense

SI t'as les oreilles qui sifflent, de mon côté j'ai des acouphènes h24

++
Ma boite mail attends ta proposition de mise a jour fais toi plaisirAzrayen a écrit :Aparté FC3 (aparté car HS) : la situation a évolué (ds le bon sens) depuis l'article d'ergo. Cf viewtopic.php?f=440&t=179324 (qu'il faudrait que je mette à jour avec les evolutions 2014 d'ailleurs).
pour le momentAzrayen a écrit :Pas de débat. Mais (avis perso), vu qu'il est enfin ds les startings blocks, aucune critique - aussi justifiée soit elle - ne pourra plus changer cet état de fait.
Ghost, tu tronques ma citation et lui fais dire le contraire de ce que je voulais exprimer.Ghostrider a écrit :pour le momentAzrayen a écrit :Pas de débat. Mais (avis perso), vu qu'il est enfin ds les startings blocks, aucune critique - aussi justifiée soit elle - ne pourra plus changer cet état de fait.![]()
Si pour toi cela n appelle pas a débat, merci de laisser aux autres cette liberté et si cela ne joue pas pour la sortie prochaine cela peut avoir un intérêt (poids) pour les correctifs et évolutions a venir ....![]()
Attendre passivement de voir est une option attentiste que je te laisse
Attendre et exprimer un avis, débattre entre passionnés est une liberté que j aime utiliser
Chacun sa façon de faire
C'est une opinion qui n'engage que toi, ceci dit. Il y a bien longtemps que ED n'est plus focalisé sur les appareils russes (depuis la sortie de LOMAC, en fait), malgré que ça reste une part de leur activité. Si on en est aux opinions, je ne suis pas particulièrement intéressé par un DCS: Su-27, je suis plus appareils américains (je sais, ce n'est pas original) et j'attends patiemment le F/A-18C. Il y a certes des gens qui préfèreraient qu'ED travaille sur des appareils russes, mais pas sûr du tout que ce soit la majorité (et donc commercialement, on peut comprendre qu'ils ne se concentrent pas trop dessus).Ex Machina a écrit :oui je déplore le choix "stratégique" d'ED sur la partie avions Russe, et on sait tous pourquoi, non pas qu'ils ne devraient faire que ça, mais le faire en priorité, ex : le SU27 (33) qui va prochainement sortir, pas normal, alors que le A10 et F15 sont déjà dispo.
Merci, j'avais compris, mais le développement ça peut être long, rien ne me choque dans les délais, j'ai plein de choses à reprocher à ED mais pas temps qu'ils prennent pour nous sortir des produits de bonne facture. On a vu des plus gros studio ramer sur des projets moins techniques dans l'industrie du Jeux Video.Ex Machina a écrit :@ Super Baloo, je ne crois pas avoir écrit en latin, ni avoir choisi une sémantique approximative quand j'ai étayé mes propos . Je vais donc me répéter, ce n'est pas la qualité graphique (entre autre) ni la quantité des modèles (fini) que je déplore, mais le temps que ça a mis pour en arriver là, et encore, Edge n'est pas encore sorti... pour l'instant nous avons droit à des produits palliatif, faute de mieux.
Tu oublies juste qu'on fait pas des avions au standard actuels comme ça. Tous les projets ED (y compris ceux pas annoncés, en stand by depuis des années etc...) naissent de possibilités de sources d'informations. C'est déjà le paramètre fondamental qui explique en grande partie les modules actuels.Ex Machina a écrit :@ Robin Hood, "Hmm, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce débat des dizaines de fois", " -> oui tout comme ta réponse d'ailleurs.
"C'est une opinion qui n'engage que toi, ceci dit", -> re oui M. Lapalissade.
T'es à côté de la plaque, remis dans le contexte de l'époque, il y'avait pléthore de simu US, ED était le seul à contre courant, mais ED, au fil du temps et pour contenter la grosse (pression) majorité des simers US et consorts, et surtout au fric que ça génère, à du changer son fusil d'épaule au détriment des avions russe, c'est moins bandant faut croire les ruskov, si t'aimes les avions US, tant mieux, chacun ses mauvais goûts. Pour le SU33, c'était une boutade, mais oui je rêve, moins que d'autres faut croire.
++
On va calmer le jeu tout de suite .....Ex Machina a écrit : @ Ogami, je ne sais plus quoi te dire !! T'as tjrs rien compris, ou tu fais exprés de ne rien comprendre !! Bizarrement certains comme Ghost, Maverik6,... partagent mon avis et se sont exprimés, tu leurs as dit quoi en retour ??!!...
Je pense que tu fais parti des ces personnes qui veulent tjrs avoir raison, coute que coute, à ça il n'y a rien à faire, amuse toi bien.
++
Donc si on est d'accord avec toi, on a compris...sinon non? Je ne suis pas contre le débat mais comme le dit Ghost plus haut, il va falloir que tu redescende un peu en régime.Ex Machina a écrit :
@ Ogami, je ne sais plus quoi te dire !! T'as tjrs rien compris, ou tu fais exprés de ne rien comprendre !! Bizarrement certains comme Ghost, Maverik6,... partagent mon avis et se sont exprimés, tu leurs as dit quoi en retour ??!!...
Je pense que tu fais parti des ces personnes qui veulent tjrs avoir raison, coute que coute, à ça il n'y a rien à faire, amuse toi bien.
++
Au temps pour moi,Ex Machina a écrit :Je ne méprise pas les simers avec mon allusion, loin de moi cette idée, mais juste les beta vendues comme produits
C'est bien la première fois que je vois écrit correctement l'expression "au temps pour moi"Super_Baloo a écrit :
Au temps pour moi,
En principe, je suis opposé aux ventes de Beta publiques.
Mais arrivé à un certain point de complexité, en fouinant on trouvera toujours des erreurs a corriger et il est difficile de situer la barrière entre la beta et la version finale du produit.
Concernant ED, ils n'ont aucun module en Beta pour le moment. Belsimtek a le Mi-8 et le F-86 et leatherneck le MIG 21 (il me semble qu'ils ont dit que la release n'est pas une beta mais DCS:World indique le contraire dans l'écran d’accueil).
Encore une fois j'ai une longue liste de chose à reprocher à ED, mais certainement pas la qualité des modules dont j'en possède l'intégralité moins le Mi-8. Ils méritent chacun le moindre euros qu'ils m'ont coûté.