Alors je rencontre depuis un moment quelques soucis. J'ai essayé de prendre le temps pour tenter de les résoudre moi-même mais rien y fait...
Alors mes deux premières questions concernent WDP. En premier lieu il s'agit d'un problème d'affichage. En effet lorsque je vais sur les onglets TOSS/ HADB
et que je sélectionne "Profile" un message d’erreur m'indique "Mémoire insuffisante" et ferme WDP. Ce message d'erreur n'arrive que lorsque je sélectionne
les profils TOSS ou HADB mais pas pour le profil Pop Up....(??)
Dans un deuxième temps, je rencontre un problème lors de ma planification Pop Up avec WDP: lorsque je prévois une attaque avec un angle de monté de +20°,
le schéma récapitulatif dans "profil" me place le point Pull Down (OA1) juste au dessus du point POP ce qui implique que pour rejoindre le point OA1 en initiant
une montée à partir du point POP il me faut afficher quasiment +90° d'angle de montée et non les +20° initialement prévu!!! (Ce qui se confirme une fois en vol
lors de l'attaque). Du coup est ce une mauvaise manip' de ma part?! Sinon, comment dois-je faire pour que WDP me place mon point OA1 (Pull down) au bon
endroit sur mon HUD pour que je puisse l'atteindre avec un angle de +20 à partir du point POP?? (Je sais que certains m'avaient dit d'oublier la symbologie,
mais je trouve sa présence rassurante et je ne suis pas encore assez habitué pour effectuer une attaque Pop Up sans aide visuelle c'est pourquoi j'aimerai
résoudre ce soucis d'affichage du point OA1

Ma dernière question concerne la programmation du ravitaillement en vol. Une fois le plan de vol du tanker enregistré et la mission initiée, lorsque je rejoins le ravitailleur (qui exécute correctement son circuit ravitaillement) et que je lui demande la clearance celui ci me répond quoi que je fasse "unable".... J'ai pourtant fait et refait le plan de vol du ravitailleur sur la base de mission réalisées par d'autres (movers in the box...) mais rien n'y fait. Je reçois toujours la même réponse...
Voilà, en espérant que quelqu'un pourra m'aider!