[Tool] DCS Cleaner
[Tool] DCS Cleaner
#1Bientôt dispo, un petit utilitaire (freeware) pour ceux qui en ont marre de supprimer des Go de données de fichiers ACMI et autres tracks DCS...
Quand vous volez, vous avez des fichiers qui sont générés et jamais supprimés, mangeant l'espace disque libre de votre disque. Ce petit utilitaire vous permet de supprimer ces fichiers en 2 clics.
Pour les screenshots, vous pouvez choisir entre "conserver les fichiers du dernier mois/semaine" et "Tout supprimer".
Seuls les fichiers a la racine du répertoire des screenshots seront supprimés, donc si vous avez dedans un répertoire ./fond_ecrans/*.jpg ou autre, ils seront conservés.
Quand vous volez, vous avez des fichiers qui sont générés et jamais supprimés, mangeant l'espace disque libre de votre disque. Ce petit utilitaire vous permet de supprimer ces fichiers en 2 clics.
Pour les screenshots, vous pouvez choisir entre "conserver les fichiers du dernier mois/semaine" et "Tout supprimer".
Seuls les fichiers a la racine du répertoire des screenshots seront supprimés, donc si vous avez dedans un répertoire ./fond_ecrans/*.jpg ou autre, ils seront conservés.
c'est pas con
merci
merci
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
En fait un gars de la 3rd m'a demande un coup de main pour faire un .bat qui vire les fichiers Track, quand j'ai pris conscience de la place que ça bouffait, et j'ai amélioré le .bat pour faire un truc plus distribuable.
-
- Apprenti-Mécano
La doc en ligne est publiée: dcs-tools.com
Le lien pour télécharger n'est pas opérationnel, le temps que je fasse les dernières vérification, et l'outil sera dispo dans les jours qui viennent.
Le lien pour télécharger n'est pas opérationnel, le temps que je fasse les dernières vérification, et l'outil sera dispo dans les jours qui viennent.
super , merci ^^
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Et voilà, le soft est dispo, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail sur support@dcs-tools.com si jamais vous rencontrez des soucis.
dcs-tools.com
Pour info, 2 autres outils dans les bacs, dont un bien avancé....
dcs-tools.com
Pour info, 2 autres outils dans les bacs, dont un bien avancé....
Dernière modification par galevsky le ven. sept. 20, 2013 11:23 am, modifié 1 fois.
Cool.... j'ai un utilisateur FR.
Bon ben je regrette pas d'avoir passé deux heures à faire les versions FR de tout...
Bon ben je regrette pas d'avoir passé deux heures à faire les versions FR de tout...
Pas vu ce poste
DL vais voir ça !
galevsky.
DL vais voir ça !
galevsky.
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Cool je vais tester ce soir , ça s'installe ou c'est juste a lancer ? Ca détecte ou est dcs ou faut le guider car chez moi il est sur mon disque D: ?
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Il y a un installeur.
Et ça détecte tout seul à chaque lancement les chemins. Tu me diras si ça marche chez toi ou pas. Ça devrait, le test ayant était fait avec plusieurs DD.
Et ça détecte tout seul à chaque lancement les chemins. Tu me diras si ça marche chez toi ou pas. Ça devrait, le test ayant était fait avec plusieurs DD.
Re: [Tool] DCS Cleaner
#15j'avais pas vu qu'il était dispo
je viens de l'installer et il marche sans probleme
merci beaucoup tu viens de nous faire gagner du temps ^^
je viens de l'installer et il marche sans probleme
merci beaucoup tu viens de nous faire gagner du temps ^^
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#17bonjour Galevsky, ca a l'air vraiment une exccellente idée, mais il semble qu'il y ait un soucis d 'accès à ton site.impossible de me connecter
#18salut
je ne peut pas me connecter non plus
j'ai eu le temps de le tester et il marche nickel , très pratique , merci ^^
je ne peut pas me connecter non plus
j'ai eu le temps de le tester et il marche nickel , très pratique , merci ^^
#19Yes, pendant que j'étais à la Coupe Icare, j'oubliais de renouveler le serveur d'hébergement. Maintenant tout est revenu, vous pouvez à nouveau y accéder.....
-
- Pilote Philanthrope
#21Vraiment super ce petit logiciel encore merci
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
#23c'est moi ou il n'est plus dispo ce petit outil bien pratique ?
#24Non en effet, je dois depuis un bail le redistribuer avec le support des multiples versions de DCS, ça va venir normalement dans l'autonome
#25oki
c'est cool de savoir qu'il n'a pas complètement disparu
c'est cool de savoir qu'il n'a pas complètement disparu