Mais vu le déroulé de la dernière fois, ce serait bien si la strike avait devant elle une SEAD retaillée pour faire le ménage...
Alors... viendez, viendez petits pilotes !

Je m'en vais te faire sonner ton téléphone à 6h du mat moi .....spiryth a écrit :Je serais là (si je suis assez réveillé à l'heure dite)
Il est coupé quand je pieute... donc tu n'auras que ma messageriecat plombe a écrit :Je m'en vais te faire sonner ton téléphone à 6h du mat moi .....
Je ne sais pas si tu vois la chose comme moi Spiryth, mais j'ai l'impression que les muds, aussi couillus soient-ils, si on ne leur déroule pas le tapis rouge pour qu'ils puissent voler jusqu'au target, et bien c'est au tasBadJack a écrit :Demain, on retourne chez les Castors
Mais vu le déroulé de la dernière fois, ce serait bien si la strike avait devant elle une SEAD retaillée pour faire le ménage...
.......
Mongoose a écrit :Je ne sais pas si tu vois la chose comme moi Spiryth, mais j'ai l'impression que les muds, aussi couillus soient-ils, si on ne leur déroule pas le tapis rouge pour qu'ils puissent voler jusqu'au target, et bien c'est au tas![]()
Laisse tomber, Cat : on va quand même pas se préoccuper des ragots des gardes du corps...!..cat plombe a écrit :Oui mais nous on ne se drogue pas à la SEAD.....( je vous laisse réfléchir.... )