Farmer a écrit :Ni plus ni moins que d'habitude mais....
Si il est interdit de poster sur le forum des images de plus de 500 ko, c'est avant tout pour ménager le confort de lecture du forum, notamment pour ceux qui n'ont pas des connections de course ; par ailleurs, sur ce forum, il est aussi d'usage d'éviter les posts multiples et j'ai déjà fait deux rappels, en toute urbanité, à aviators sur ces 2 points particuliers.
Il est donc normal que je fasse, de nouveau, une réflexion à aviators lorsque celui ci poste 17 screens pesant au total un peu plus de 5 Mo, en 4 posts et en 1/4 d'heure !
En ce qui me concerne, il n'y aura pas de nouvel avertissement.
@+Farmer
Cher Farmer,
Au départ j'avais pris la décision de ne pas répondre à votre remontée de bretelles du 11 mars ... il y a des choses plus grave
Mais finalement .. certains sur ce site ( que je remercie
comme ceux qui semblent apprécier certaines de mes ' oeuvres ' ) ayant remarqué le caractère effectivement peu amène que vous avez employé ...
Vous précisez maintenant m'avoir effectué
2 rappels ?!!! personnellement je ne trouve trace que d'
une remarque le 18 février et qui concerne la
taille d'une des screens ( + 500Ko ) .. à l'époque désolé je commençais à publier et n'étais pas au courant .
Depuis lors je retravaille systématiquement mes screens pour les mettre au norme ( je ne dis pas qu'un ou deux aient pu passer au travers )
Enfin je ne savais pas qu'il fallait se limiter en nombre de posts ... qui plus est je suis loin de publier tous les jours ... et cela représente tout de même un petit travail qui devrait mériter un peu plus de considération .
Comme quelqu'un l'a fort justement fait remarquer sauf erreur cette partie du forum s'appelle
' le coin screens FSX ' !!!
Il est normal que vous fassiez la police mais il y a des façons de le faire .
Bien à vous