A vouloir upgrader mon vieux PC et apres avoir failli flinguer ma carte mère en essayant d'y placer des barrettes mémoires DDR3 avant de réaliser qu'elles étaient incompatibles j'ai décidé d'employer les grands moyens:
Acheter un nouveau PC.

Seulement que de dilemes!

Si je reste sous XP je serai toujours limité en RAM j'aurai des pb avec le SSD etc etc...
Si je passe sous windows 7, apparemment pour que ça vaille le coup il faut utiliser la version 64bits.
Oui mais d'après la littérature que j'ai pu receuillir un peu partout sur le web, mon fidèle (et indispensable à mon gout) MS sidewinder ForceFeedback 2 risque de ne pas fonctionner (pas de driver dispo) surtout sous 64 (pourquoi ? je ne sais pas j'ai lu ça qq part).
Apparemment le FFB2 semblerait fonctionner qd même mais sans les options de réglages (sur 32 mais peut-être pas sur 64 ?!?!...)
Y aurait-il ici un utilisateur de ce vénérable mais inégalé (à mon avis) joystick qu'est le FFB 2 qui pourait éclairer ma lanterne avant que j'envoie tout valdinguer pour me consacrer à la pétanque?
Merci.