Sur le fofo Aircockpit il y a des liners...B737, A320 et à côté de ça l'avionique de mon P47 c'est du pipi de chat

Sans parler de quelques monomoteurs/helicos à couper le souffle.
Et puis d'abord ici meme je me sens comme à la maison : chez les fous quoi !
Pour la peinture de la verrière j'ai une photo d'un razorback avec le pare brise kaki comme le dessus du capot avant.
Le reste de la verrière sera habillée de bandes alu, comme sur cette photo, que j'ai déjà découpées à la défonceuse.
Je crois que ce sera pas mal mais attendons de voir.....
L'avantage avec le P47 c'est qu'il a été produit en masse et que vu le système de fonctionnement ricain de l'époque en matière de maintenance/pièces détachées on peut quasiment affirmer que chaque avion etait différent.
Il est donc aisé de rester dans la vraisemblance historique en se payant de menues "facilités".
Le retroviseur ? c'est prévu et déjà en cours
