Eh bien ...une de mieux au compteur !
En petit comité, juste Cat et moi, mais toujours dans la série "on grimpe les barreaux un par un " et on apprend de ses bourdes...

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Un départ à 10 secondes, une montée VMO 360 jusqu'au FL210, une gestion tranquille du timing et un ch'tit ravito pour ma pomme pendant que Cat retravaille la tenue de formation

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Suite à quoi, direction la pratique de l'arc TACAN avec Cat Plombe dans ses oeuvres et moi qui applique à l'issue .
En clair, tout c'était très bien passé jusqu'à ce que, travaillant tête basse en courte finale...j'oublie de vérifier ma vitesse avant de sortir le train !

:sweatdrop (mais bon, quelque chose me dit que je ne suis pas le premier à qui ça arrive...

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Après avoir vainement essayé de recycler, je me pose train sorti mais deux vertes et la roue droite s'efface aussitôt le ferinage aérodynamique terminé.
Heureusement, comme il ne me reste que peu de vitesse , je me retrouve à l'eau, mouillé mais vivant, suite à une longue glissade côté droit ,et il ne me reste plus qu'à aller faire un chèque pour payer le carrossier.
La suite en ce qui me concerne : travailler encore les départs et arrivées aux fiches de percée jusuq'à ce que ça devienne un automatisme ;