Postcombustion
Postcombustion
#1Bonjour,
Je cherche la touche de postcombustion pour l'attribuer sur la 3ème zone de la manette des gaz du X52.
Est ce que cette combinaison est possible sur un X52?
Merci de votre aide.
Je cherche la touche de postcombustion pour l'attribuer sur la 3ème zone de la manette des gaz du X52.
Est ce que cette combinaison est possible sur un X52?
Merci de votre aide.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
Je me suis mal expliqué 
Je voulais parler de la zone sur le warthog où il faut passer un cran pour atteindre les 100%.
Merci

Je voulais parler de la zone sur le warthog où il faut passer un cran pour atteindre les 100%.
Merci
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
Il n'y a aucun crantage sur le A-10 hormis l'idle.
d'ailleurs le A-10 n'atteint pas les 100 % de RPM
d'ailleurs le A-10 n'atteint pas les 100 % de RPM
Ok,
Merci de tes réponses.
Merci de tes réponses.
-
- Mécano au sol
si tu veux le cran il faut demonter la partie noire entre les manettes des gaz et la retourner.
regarde dans ta doc reçu avec le warthog.
permet d'avoir le cran postcombustion en perdant le off/idle donc a rechanger pour faire le A10c
regarde dans ta doc reçu avec le warthog.
permet d'avoir le cran postcombustion en perdant le off/idle donc a rechanger pour faire le A10c
Oulà, DdT_FireAngel, mauvaise compréhension là. 
Le topic était une question sur le A-10 (avion simulé, pas le joy "warthog") et sur le X-52.

Le topic était une question sur le A-10 (avion simulé, pas le joy "warthog") et sur le X-52.

-
- Mécano au sol