http://youtu.be/hrziTee4b2c
Non mais, Bob Hoover avec son Shrike Commander (que j'aime cet avion!) c'est un superbe exemple en plus, de gestion d'energie... c'est un maître incontestable de sa machine!TooCool_12f a écrit : suffit d'aller voir la tite démo de Hoover, que ce soir avec son bimoteur moteurs éteints, ou sa démo en F-86 qui est une merveille du genre... à aucun moment il ne se met "en danger", mais se contente de gérer les paramètres avec précision (et grâce, tant qu'à faire)
Desole je pollue le sujet mais HOLY CRAP! Je connaissais pas! o_Oo_O La vache!!! Alors la, j'ai pas de mots! Il est fort le gars!No_Stress a écrit :Non mais, Bob Hoover avec son Shrike Commander
Pour les 50 ans du T-6 Harvard dans la SAAF, pas pour les 50 ans de la SAAFfredem a écrit :Si cette démo a eu lieu pour les 50 ans de la SAAF, et que si j'en crois ce que j'ai lu sur Wiki, la SAAF a été créée en 1920, cette démo a été filmée en 1970.
A cette époque, on s’embarrassait moins des contraintes de sécurité, et on mourrait tout aussi régulièrement en meeting.
n'empêche que le DC-4 manié comme ça, ça fait un peu rêver... et non, il semble que ce ne soit pas un avion "peu manoeuvrant"... on en a désormais la preuve (même si à pleine charge, ça doit être différent, comme pour tous les avions en fait !)
Bob Hoover, the best !DeeFox a écrit :Desole je pollue le sujet mais HOLY CRAP! Je connaissais pas! o_Oo_O La vache!!! Alors la, j'ai pas de mots! Il est fort le gars!:Jumpy: