de colère , me suis acheté une nouvelle Moto
Mais je crois que tu a raison , je vais donc formater et réinstaller tous le bouzin . de temps en temps ça allège bien le PC et il deviens plus rapide

LCLBRUCE a écrit :Bonsoir
Bon, j'ai malheureusement des éléments de réponse à mon problème :
Ci-après la réponse du "support UBI" concernant mon problème
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant IL2-Sturmovik: Cliffs of Dover.
Pour répondre à ce courriel, utiliser le bouton qui se trouve en bas de la page. (S’il vous plaît ne créez pas un nouveau rapport d’incident)
Malheureusement, les version portable des cartes graphique ne sont pas supportée pour le jeu ( liste des carte supporté au dos du boîtier).
Nous ne pouvons donc assurer que ces cartes puissent faire fonctionner le jeu correctement.
Ce que je peux vous conseiller malgré tout c'est de mettre votre carte graphique à jour :
La dernière version du pilote pour votre carte graphique se trouve sur le lien suivant http://www.ati.amd.com
Autrement dit...dommage pour moi.
J'ai téléchargé le driver proposé.....plantage.
Je suis pas loin d'abandonner:crying:
Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"cromagnon a écrit :Dans mon cas, le launcher ne plante pas, mais si je veux passer de fenêtre en fenêtre, je suis obligé de passer par le CTRL + SUPP, fermer la pop up qui s'ouvre, et là je continue, etc, etc... Donc injouable, bien sûr.
Je crois avoir fais toutes les manips décrites dans ce topic.
J'ai désinstaller, réinstaller, fichiers vérifiés.
ma config :
P55A-UD3 ,CPU Intel i5 2.67GHz,4 cœur(s),
Seven 32 Bits, Carte graphique ATI HD6870 - 1 Go GDDR5, mémoire 3Go
A y perdre son latin.....
Merci pour vos réponses