Bonjour, je crée ce topic pour permettre de poster une image ainsi que la localisation des bâtiments uniques de la carte du jeu (comme par exemple le palais présidentiel géorgien, le parlement et ce genre de choses) pour permettre aux créateurs de mission de créer des scénarios originaux à partir de ces bâtiments (alerte terroristes, défense de sites, patrouilles etc etc)
En effet, la carte de la région étant fidèle à la réalité, je pense que ces bâtiments spéciaux s'y trouvent aussi , mais la carte étant immense, ils sont durs à trouver.
Voila, si vous en croisez un, prenez donc un screen de lui et de sa position sur la carte, histoire d'aider !
Merci
Edit : J'ai regardé sur google earth, et visiblement à l'emplacement du palais présidentiel à Tbilissi, il n'y a dans le jeu...que du vide et des batiments d'habitations....
Est ce le seul batiment dans ce cas, ou bien aucun monument n'a été représenté dans le jeu ? Ca peut se comprendre vu qu'il y'a eu une guerre, mais quand même....
Batiments uniques
-
Bonne idée:yes:
Ceci dit j'ai souvenir de batiments remarquable dans FC1 quand a savoir si ils ont fait la meme chose sur les partie nouvelle carte depuis DCS BS et A10C
A verifié en tout cas
Ceci dit j'ai souvenir de batiments remarquable dans FC1 quand a savoir si ils ont fait la meme chose sur les partie nouvelle carte depuis DCS BS et A10C

A verifié en tout cas

À l’exception de la section passagers:...: et d’anomalielol, je n’ai vu que 2 bâtisses originales. Une à Novy’j Afon (43° 5 N ; 40° 48 E), et l'autre à Kamennomostskij (44° 17 N ; 40° 11 E) ; L’architecture originale est rare. C’est dans FC2, mais ce doit être la même chose dans DCS BS et A-10C.
mais comment t'as pris l'intérieur d'un train 
Perso dans FC2 j'ai trouvé le parlement abkhaze :
http://img854.imageshack.us/i/screenshot000v.jpg/
http://img815.imageshack.us/i/screenshot002wk.jpg/(position de l'avion environ)
Mais dans DCS A10, le batiment a disparu .... par respect ou par flemme ?

Perso dans FC2 j'ai trouvé le parlement abkhaze :

Mais dans DCS A10, le batiment a disparu .... par respect ou par flemme ?