Mdr 335 th

, non Marcel,se moque pas de toi mais ta carte dans l'échelle de,puissance des cartes actuelles , elle est situer dans,la moyenne basse.

Pas une mauvaise carte

,mais si un jour un ami.qui a une Gtx 580 a te prêter , tu verras ou l'informatique est arriver dans les jeux optimiser en 2011, avec un pc équilibrer bien sur

De plus avec les effets a fond avec une super carte de GEeK, ton jeux favori , tu le verras complètement differament avec des,yeux Ebahi o_Oo_O
Bon je poste ici 335th pas pour écraser les gars,de mon matos de tarer comme le dit,ma femme mais.pour aider des internautes qui ont des problèmes ou pour,apprendre plein de chose en informatique et j'en apprends aussi tout les jours
Et pour ce qui est du,loto 335th je voudrais bien l'avoir gagner

,mais,je,suis juste un chauffeur de bus qui travaille très,dur pour,se payer,sa,passion depuis 25 ans ,malgré ,une femme+2 garçons de 23 et 16 ans, 2 requins qui,me coutent un bras en frigidaire et Sauciflard hé hé

:jerry:
Aplushhhss
Ps :l'important cest de s'eclater meme avec des moyens,modeste:yes:,j'ai commencer en 1986 dans le Pc 335th avec un amstrad Cpc 6124 , a ecran couleur Whouahhhh le top de l'epoQue Mille fois,moins puissant que ton pc actuel 335th et avec le,jeux F15 Streake Eagle de "Microprose", j'ai pris mon pied pendant des années avec ce jeux aux 10 couleurs hé hé et fil de fer comme effet 3D a 2 balles ,et je te parle,meme pas des commodore chez,les.potes avec des jeux sur support a cassettes a rembobiner a chaque échec

'Toute une époque

I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+